1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Financière Galilée ouvre un bureau à Paris
Newsmanagers09/09/2019 à 12:00

(NEWSManagers.com) - La Financière Galilée a annoncé l'ouverture d'un bureau rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de Paris. " Nous voulons passer d'un statut régional à une dimension nationale" , a résumé le dirigeant de la Financière Galilée, annonçant dans la foulée le recrutement de Côme Simon de Tinguy en tant que directeur du développement et associé. Ce dernier opérera depuis le bureau parisien et dirigera les activités commerciales de la société. Il sera également en charge des partenariats.

Après avoir débuté sa carrière dans la distribution de fonds d' actions sur la thématique du développement durable auprès des CGP et des multigérants de 2005 à 2013 au sein de la Financière de Champlain, Côme Simon de Tinguy était depuis 6 ans le responsable des ventes des fonds actions, obligations et diversifiés chez Cogefi Gestion.

" Côme Simon de Tinguy aura pour mission de distribuer l'ensemble des fonds de la société et devra notamment développer l'offre de gestion de fonds dédiés sur-mesure" , a indiqué à la rédaction Roni Michaly, président de la Financière Galilée, précisant que la société de gestion strasbourgeoise souhaite accélérer la création de fonds dédiés pour les cabinets de CGP et family offices qui " souhaitent rationaliser la gestion de leurs encours" . Le dirigeant mise notamment sur le service de reporting que la société enrichit depuis cinq ans afin qu'il soit " exhaustif, sur-mesure et transparent" .

La société de gestion alsacienne, qui gère actuellement près de 100 millions d'euros, a pour objectif de doubler ses encours d'ici deux à trois ans.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer