((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Les États-Unis suspendent leur aide militaire à l'Ukraine
- Adnoc et OMV annoncent un accord pour combiner leurs actifs pétrochimiques
- BYD s'engage à collaborer avec son rival Tesla pour lutter contre les voitures à essence
- Le chef de BAE en passe d'obtenir une augmentation de son bonus dans le cadre d'un accord sur les salaires avec des "menottes dorées
Vue d'ensemble
- Washington suspend l'aide militaire à l'Ukraine quelques jours après l'affrontement entre le président américain Donald Trump et le président ukrainien Volodimir Zelensky dans le bureau ovale.
- La compagnie pétrolière nationale d'Abou Dhabi a conclu un accord pour créer une société mondiale de plastique de 60 milliards de dollars après avoir accepté de combiner ses actifs pétrochimiques avec ceux de l'autrichien OMV OMVV.VI .
- BYD 002594.SZ , le principal fabricant chinois de véhicules électriques, s'est engagé à travailler avec son rival Tesla
TSLA.O pour lutter contre les voitures à essence , tout en insistant sur le fait que Pékin était "plus ouvert" aux entreprises étrangères que l'Occident.
- Le directeur général de BAE Systems BAES.L devrait toucher cette année un salaire total de 13,9 millions de livres (17,66 millions de dollars) dans le cadre d'un nouvel accord sur les "menottes dorées", après que la plus grande entreprise de défense du Royaume-Uni soit devenue la dernière société du FTSE 100 à réclamer des récompenses plus élevées pour ses cadres supérieurs.
(1 $ = 0,7872 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer