((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Les constructeurs de fourgonnettes demandent un " moratoire " sur les amendes pour les véhicules électriques, alors que les ventes de véhicules électriques britanniques stagnent
- Brand Beckham paie 124 millions de dollars de dividendes
- BlackRock et la FDIC en route pour un affrontement début 2025 sur les participations bancaires
Vue d'ensemble
- Les constructeurs britanniques de fourgonnettes ont demandé aux ministres de ne pas pénaliser les groupes automobiles qui n'atteignent pas les objectifs de ventes de véhicules électriques l'année prochaine, alors que les ventes stagnent à un peu plus de la moitié des niveaux de quotas fixés par Whitehall.
- Les entreprises de marque de David Beckham ont versé environ 124 millions de dollars de dividendes, selon les comptes déposés cette semaine, avec des bénéfices en hausse grâce à la publicité, au contenu numérique et au lancement de nouveaux produits de consommation.
- La Federal Deposit Insurance Corporation et BlackRock BLK.N s'apprêtent à s'affronter en janvier au sujet des efforts déployés par l'organisme de surveillance américain pour renforcer son contrôle des investisseurs qui prennent des participations importantes dans des banques de petite et moyenne taille.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer