((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
-Le nouveau propriétaire de Harland & Wolff promet 124,50 millions de dollars pour relancer le constructeur naval britannique
-Le groupe britannique de pièces détachées automobiles Dowlais accepte un rachat de 1,49 milliard de dollars aux États-Unis
-La Lloyds Bank va fermer 136 succursales supplémentaires en Grande-Bretagne
Vue d'ensemble
-Le nouveau propriétaire espagnol de Harland & Wolff, Navantia, investira 100 millions de livres (124,50 millions de dollars) pour réactiver le constructeur naval britannique et honorer un contrat clé de la Royal Navy, tout en faisant pression pour obtenir de nouvelles commandes qui "détermineront l'avenir de l'entreprise".
-Dowlais DWL.L , l'ancienne division automobile de GKN, a accepté d'être rachetée par American Axle & Manufacturing
AXL.N dans le cadre d'une transaction en numéraire et en actions qui la valorise à environ 1,16 milliard de livres (1,44 milliard de dollars), les deux groupes cherchant à s'agrandir pour survivre à la transition vers les véhicules électriques.
-Lloyds Banking Group LLOY.L va fermer 136 succursales en Grande-Bretagne afin de s'adapter à l'évolution des clients vers les services bancaires numériques, a annoncé le banque de quartier mercredi.
(1 dollar = 0,8032 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer