Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Financial Times - 29 janvier
information fournie par Reuters 29/01/2025 à 05:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- HSBC se sépare d'une partie de ses activités de banque d'investissement en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et en Europe

- Le président britannique de Santander, William Vereker, démissionne après un désaccord avec Ana Botin

- Microsoft étouffe la concurrence sur le marché des services en nuage, selon le régulateur britannique

- La Grande-Bretagne va injecter 20 millions de livres dans le fabricant de fusées Orbex

- RBG Holdings suspend ses activités après des conflits avec la direction

Vue d'ensemble

- HSBC HSBA.L fermera des parties clés de son activité de banque d'investissement en Grande-Bretagne, en Europe et aux États-Unis dans le cadre du plan de Georges Elhedery, directeur général, visant à réorganiser ses opérations.

- Le président britannique de Santander SANS_pa.L , William Vereker, a démissionné , révélant un fossé avec la société mère espagnole de la banque et sa présidente exécutive Ana Botin.

- Le régulateur concurrence britannique a épinglé Microsoft MSFT.O pour avoir utilisé sa position dominante dans le domaine des logiciels afin d'étouffer ses rivaux sur le marché britannique des services en nuage, d'une valeur de 9 milliards de livres, alors que l'organisme de surveillance a averti que la concurrence "ne fonctionnait pas".

- Le gouvernement britannique va injecter 20 millions de livres (24,90 millions de dollars) dans le fabricant de fusées anglo-danois déficitaire Orbex, par le biais d'un prêt destiné à financer le petit lanceur de l'entreprise jusqu'à son décollage en Écosse cette année.

- RBG Holdings RBGP.L , qui possède les cabinets d'avocats Rosenblatt et Memery Crystal, a suspendu la transactions de ses actions sur et a déclaré qu'il était peu probable qu'elle trouve le financement nécessaire pour assurer son avenir, à la suite de conflits de longue date au sein de sa direction.

(1 $ = 0,8033 livre)

Valeurs associées

6,3090 EUR Sibe +2,35%
845,250 GBX LSE +2,49%
436,3950 USD NASDAQ +2,58%
140,500 GBX LSE +0,36%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.