((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Pirelli retire le contrôle à la société chinoise Sinochem pour tenter d'éviter l'exclusion par Trump aux Etats-Unis
- KKR et Capital Group cherchent à attirer les investisseurs vers les marchés privés avec de nouveaux fonds
- Les ministres menacent d'adopter une nouvelle loi sur les pensions si les fonds n'honorent pas leur promesse d'investissement au Royaume-Uni
Vue d'ensemble
- Le conseil d'administration de Pirelli PIRC.MI a voté pour retirer au conglomérat chinois Sinochem 600500.SS , son principal actionnaire, le contrôle de la société italienne de pneumatiques, dans un contexte d'affrontements sur sa gouvernance.
- Capital Group et KKR KKR.N s'apprêtent à lancer de nouveaux fonds couvrant les prêts privés, les rachats d'entreprises, les infrastructures et les transactions immobilières, dans le cadre du dernier rapprochement entre les grands gestionnaires d'actifs traditionnels et les sociétés de capital privé.
- Les ministres britanniques utilisent des tactiques musclées pour faire pression sur les fonds de pension afin qu'ils respectent un engagement "volontaire" proposé d'investir davantage dans les actifs britanniques, selon des personnalités du secteur.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer