Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 27 mars
information fournie par Reuters 27/03/2024 à 01:47

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Le projet de rachat d'International Paper soulève la possibilité d'une guerre d'offres pour DS Smith

- NatWest réduit son équipe de direction alors qu'elle se prépare à une vente massive d'actions

- Tim Davie appelle à une réforme de la redevance de la BBC

- Le régulateur britannique met en garde les "finfluencers" pour qu'ils respectent les règles en matière de publicité

Vue d'ensemble

- International Paper IP.N a fait une proposition de rachat pour le groupe britannique de papier et d'emballage DS Smith SMDS.L , ouvrant la possibilité d'une guerre d'enchères pour la société, qui a déjà conclu un accord avec son concurrent Mondi MNDI.L .

- Le nouveau directeur général de NatWest Group NWG.L , Paul Thwaite, a supprimé son comité exécutif afin d'éliminer toute "complexité inutile", alors que la banque entame une ère sans le gouvernement britannique en tant qu'actionnaire de contrôle et se prépare à une vente d'actions aux investisseurs individuels.

- Le directeur général de la BBC, Tim Davie, a appelé à une réforme de la redevance dans le cadre d'une stratégie plus large visant à transformer le radiodiffuseur national britannique en une entreprise plus commerciale.

- L'organisme de surveillance financière britannique a établi des lignes directrices mardi pour mettre fin aux publicités trompeuses sur les médias sociaux, et a averti les "influenceurs" que la promotion d'un produit financier sans l'approbation de l'organisme de réglementation pourrait constituer une infraction pénale.

Valeurs associées

38,640 USD NYSE -1,15%
844,500 GBX LSE +1,07%
588,400 GBX LSE -0,37%
4,957 GBX LSE -95,90%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les prix des carburants dans une station-service à Guatemala City, le 11 mars 2026 ( AFP / JOHAN ORDONEZ )
    information fournie par AFP 12.03.2026 07:41 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales, jeudi vers 05H45 GMT, au 13e jour de la guerre au Moyen-Orient: Pétrole: le baril de Brent remonte au-delà de 100 dollars Le baril de Brent de la mer du Nord, référence du marché mondial du pétrole, est repassé ... Lire la suite

  • Le président français Macron rencontre le président ukrainien Zelenskiy au palais de l'Élysée à Paris
    information fournie par Reuters 12.03.2026 07:28 

    ‌Emmanuel Macron recevra vendredi à ​l'Elysée le président ukrainien Volodimir Zelensky, a dit ​jeudi une source présidentielle française. "Les deux ​dirigeants échangeront ⁠sur la situation en ‌cours, sur le soutien de la France et ​des ‌partenaires européens ... Lire la suite

  • Une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 11 mars 2026 au Liban ( AFP / - )
    information fournie par AFP 12.03.2026 07:27 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée jeudi dans son 13e jour: - Un porte-conteneurs touché au large des Emirats Un porte-conteneurs a été touché jeudi par un "projectile inconnu" au large des Emirats arabes unis, ce qui a provoqué ... Lire la suite

  • Conférence Viva Technology dédiée à l'innovation et aux startups au parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris
    information fournie par Reuters 12.03.2026 07:24 

    JCDecaux ‌a déclaré jeudi ne pas ​observer à ce jour d'impact matériel du récent conflit au Moyen-Orient, ​tout en annonçant viser pour le premier ​trimestre une croissance ⁠de son chiffre d'affaires de ‌plus de 5%, après avoir enregistré un bond de son ​résultat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...