Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Financial Times - 24 novembre
information fournie par Reuters 24/11/2023 à 01:15

Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Les patrons et le commissaire aux comptes de Wilko vont être interrogés par les députés sur l'effondrement du distributeur

- Les grèves de Tesla en Suède sont "insensées", déclare Elon Musk

- L'Allemagne va suspendre ses limites d'emprunt pour la quatrième année après la décision sur le frein à l'endettement

- L'UE approuve une tranche des fonds gelés de la Hongrie

Vue d'ensemble

- La commission des affaires et du commerce de la Chambre des Communes a écrit à l'ancien directeur général et président de Wilko , ainsi qu'aux représentants du cabinet comptable EY, pour les interroger sur le déficit du fonds de pension de la société et sur les paiements de dividendes qu'elle a effectués "alors qu'elle était lourdement endettée".

- La grève contre Tesla TSLA.O par un groupe de syndicats suédois a été qualifiée de "folle" par Elon Musk alors que l'action industrielle menace de perturber les opérations du constructeur automobile américain dans d'autres parties de l'Europe.

- L'Allemagne va suspendre sa limite constitutionnelle sur les nouveaux emprunts pour la quatrième année consécutive, alors qu'elle se hâte de faire face aux retombées d'une décision de la plus haute cour du pays qui a laissé ses plans de dépenses dans le désarroi.

- La Commission européenne a approuvé un premier versement d'environ 900 millions d'euros (981,63 millions de dollars) de fonds gelés à la Hongrie, malgré le durcissement de la rhétorique de Budapest à l'égard de Bruxelles.

(1 $ = 0,9168 euros)

Valeurs associées

178.01 USD NASDAQ -2.44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.