((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
La centrale nucléaire britannique subit un nouveau retard de plusieurs années et pourrait coûter jusqu'à 46 milliards de stg
Netflix conclut un accord de 5 milliards de dollars pour la diffusion en direct du spectacle Raw de la WWE
Le régulateur américain réplique aux banques qui critiquent le durcissement des règles en matière de fonds propres
Vue d'ensemble
L'entreprise française EDF a de nouveau repoussé mardi la date de démarrage de sa centrale nucléaire de 3,2 gigawatts (GW) Hinkley Point C, en Grande-Bretagne, longtemps retardée.
Netflix Inc NFLX.O a conclu un accord de 5 milliards de dollars pour diffuser le programme phare Raw de World Wrestling Entertainment aux Etats-Unis au cours de la prochaine décennie, ce qui constitue la plus grande incursion du groupe dans le domaine de la diffusion en continu d'événements en direct.
Michael Hsu, directeur intérimaire de l'Office of the Comptroller of the Currency, a réagi aux affirmations des banques selon lesquelles des règles plus strictes en matière de capital augmenteront les coûts d'emprunt, en disant que les prêteurs pourraient toujours réduire les dividendes et les rachats d'actions à la place.
(1 $ = 0,7880 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer