((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Sainsbury's va supprimer 3.000 emplois en raison de la hausse des coûts
- Barclays prévoit de revoir la rémunération de son directeur général CS Venkatakrishnan
- Le Royaume-Uni approche des administrateurs potentiels pour Thames Water
- Le régulateur britannique de la concurrence va réduire son personnel après une "erreur de budgétisation"
Vue d'ensemble
- J Sainsbury SBRY.L supprime 3 000 emplois, dont 20 % des postes de direction, en fermant les cafés en magasin et en accélérant la réduction des coûts à la suite de l'augmentation des charges patronales décidée par le gouvernement travailliste dans son budget d'octobre.
- Barclays BARC.L propose une révision de la rémunération de son directeur général CS Venkatakrishnan, en réduisant son salaire fixe de 2,95 millions de livres (3,66 millions de dollars) à 1,59 million de livres, mais en offrant 9 millions de livres si les objectifs de rentabilité sont atteints.
- Le gouvernement britannique a contacté des cabinets de conseil, dont Teneo, Interpath et EY, pour servir d'administrateurs spéciaux, signalant ainsi les préparatifs en vue de la renationalisation potentielle de Thames Water.
- L'autorité britannique de la concurrence et des marchés prévoit de réduire ses effectifs de près de 10 % par le biais d'un plan de départs volontaires après une erreur de budgétisation, suite à la récente révocation de son président par le gouvernement.
(1 $ = 0,8069 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer