((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- L'Europe est prête à faire une offre commerciale de 50 milliards d'euros à Trump, selon un négociateur de l'UE
- Le jeu de l'investisseur activiste pour le propriétaire d'Upper Crust ouvre la voie à une reprise
- Harrods est le dernier distributeur britannique touché par une cyberattaque
- Le gouvernement britannique a mis de côté 94 millions de livres pour couvrir le sauvetage de British Steel
Vue d'ensemble
- Bruxelles souhaite augmenter les achats de biens américains de 50 milliards d'euros (56,50 milliards de dollars) pour résoudre le "problème" des relations commerciales, a déclaré le principal négociateur de l'UE, ajoutant que le bloc fait des "progrès certains" vers la conclusion d'un accord.
- L'investisseur activiste Irenic Capital Management a accumulé une participation d'environ 2% dans SSP Group SSPG.L et pousse le propriétaire d'Upper Crust à augmenter ses marges bénéficiaires.
- Le grand magasin londonien Harrods a déclaré que des pirates informatiques avaient tenté de pénétrer dans ses systèmes. Il s'agit de la troisième cyberattaque de grande envergure contre un distributeur britannique en deux semaines, après les incidents survenus chez Marks & Spencer MKS.L et le Co-op Group 42TE.L .
- Le gouvernement britannique a déjà mis de côté près de 100 millions de livres pour payer son sauvetage de British Steel, quelques semaines après avoir pris le contrôle de ses deux hauts-fourneaux au propriétaire chinois Jingye.
(1 dollar = 0,8850 euro)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer