((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- La police métropolitaine de Londres a "épuisé" ses réserves financières
- Les détaillants britanniques avertissent Rachel Reeves de l'impact de 7 milliards de livres sterling des changements budgétaires
- Le Royaume-Uni "exposé" en cas de guerre commerciale mondiale, avertit de le ministre des affaires étrangères
- Les vols de British Airways touchés par une nouvelle série de problèmes informatiques
Vue d'ensemble
- La police métropolitaine de Londres est confrontée à des pressions financières après avoir dépensé près des trois quarts de son fonds de réserve de 443 millions de livres (561,28 millions de dollars) depuis 2022 et épuisé un milliard de livres de capitaux levés depuis 2010 par la vente de biens immobiliers. La police a épuisé ses réserves pour financer les opérations quotidiennes et les réformes en cours, selon les responsables de la police.
- Des dizaines de grands détaillants britanniques, dont Tesco
TSCO.L , Boots, Next NXT.L et Marks and Spencer MKS.L , ont écrit à la ministre britannique des finances, Rachel Reeves, pour l'avertir que les coûts annuels pour le secteur pourraient s'élever à 7 milliards de livres à la suite du budget du mois dernier.
- La Grande-Bretagne serait fortement exposée à une guerre commerciale mondiale , a averti le ministre britannique des affaires Jonathan Reynolds, alors que le Premier ministre britannique Keir Starmer a nié que le pays devrait choisir entre les États-Unis et l'Europe si le président élu américain Donald Trump introduit de nouveaux tarifs douaniers transatlantiques.
- Les passagers de British Airways ' ont été victimes d'une perturbation généralisée lundi après que la compagnie aérienne a subi une nouvelle panne informatique. Le transporteur a subi environ quatre heures de perturbations lundi soir, la compagnie aérienne ayant déclaré qu'elle "travaillait à la résolution d'un problème technique avec certains de nos systèmes"
(1 dollar = 0,7893 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer