((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Thames Water obtient l'approbation d'un prêt controversé de 3 milliards de livres à ses créanciers
- Le ministre britannique du commerce, Jonathan Reynolds, cherche à repousser les menaces de tarifs douaniers américains
- La FCA interdit à Crispin Odey de travailler dans le secteur des services financiers
- L'UE va enquêter sur les importations d'aluminium détournées par les droits de douane de Donald Trump
Vue d'ensemble
- Thames Water, le plus grand fournisseur d'eau de Grande-Bretagne, a déclaré que sa ligne de sauvetage de 3 milliards de livres (3,89 milliards de dollars) irait de l'avant après que les appels contre elle aient été rejetés, permettant à la société d'éviter un sauvetage de l'Etat à court terme.
- Le ministre britannique du commerce, Jonathan Reynolds, tentera mardi de repousser la menace de droits de douane américains considérables, mais la taxe britannique sur les services numériques reste une source majeure de désaccord avec l'administration du président américain Donald Trump.
- La Financial Conduct Authority britannique a déclaré avoir infligé une amende de 1,8 million de livres à Crispin Odey, fondateur du défunt fonds spéculatif Odey Asset Management, et l'avoir banni du secteur des services financiers pour manque d'intégrité.
- La Commission européenne enquête sur sur le marché de l'aluminium afin de protéger l'industrie assiégée de l'Union européenne contre une augmentation des importations bon marché déplacées par les droits de douane de Trump.
(1 $ = 0,7708 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer