((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
A la une
- Intel présente ses plans de réduction des coûts et de relance de l'activité puces dans le cadre de son redressement.
- Alison Rose rejoint Mishcon de Reya pour conseiller sur la diversité et l'inclusion.
- BP met en vente son activité d'éoliennes terrestres aux États-Unis pour un montant de 2 milliards de dollars
- L'UE prévoit de lever jusqu'à 40 milliards d'euros de prêts pour l'Ukraine sans l'aide des États-Unis
Vue d'ensemble
- Intel INTC.O a dévoilé des mesures de réduction des coûts et de restructuration, y compris une pause de deux ans sur les usines de puces prévues en Allemagne et en Pologne, alors que le directeur général Pat Gelsinger cherche à redresser la situation du fabricant de puces.
- L'ancienne directeur général de NatWest NWG.L , Alison Rose, a rejoint Mishcon de Reya en tant que conseillère, a déclaré le cabinet d'avocats britannique mardi, en se concentrant sur sa stratégie en matière d'équité, de diversité et d'inclusion.
- BP BP.L a mis en vente bp Wind Energy, son activité d'éoliennes terrestres aux États-Unis, estimée à 2 milliards de dollars, , dans le cadre de la réduction de ses activités dans le domaine des énergies renouvelables et de la vente d'actifs peu performants.
- L'Union européenne se prépare à accorder jusqu'à 40 milliards d'euros (44,50 milliards de dollars) de nouveaux prêts à l'Ukraine d'ici la fin de l'année, indépendamment de la participation des États-Unis, après l'échec d'un plan du G7 visant à utiliser les avoirs russes gelés pour aider Kyiv.
(1 dollar = 0,8990 euro)

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer