Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 13 mars
information fournie par Reuters 13/03/2026 à 03:14
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- Tesla obtient une licence pour fournir de l'électricité au Royaume-Uni

- La Deutsche Bank cherche à étendre ses offres de crédit privé

- Un problème informatique chez Lloyds permet aux clients de voir les informations des autres utilisateurs

- La FCA prévient qu'elle prendra des mesures pour lutter contre la vente abusive de prêts hypothécaires de second rang

Vue d'ensemble

- Tesla TSLA.O , la société d'Elon Musk, a obtenu une licence pour fournir de l'électricité aux ménages et aux entreprises britanniques, alors que l'entreprise élargit son empreinte dans le système énergétique du pays.

- Deutsche Bank DBKGn.DE a déclaré qu'elle souhaitait élargir son offre de crédit privé, alors même que les investisseurs se montrent de plus en plus méfiants à l'égard de la qualité du crédit dans le secteur.

- Lloyds Banking Group LLOY.L a entamé un examen interne après qu'un problème informatique a permis à des clients de voir les transactions de compte d'autres utilisateurs et d'autres informations sensibles.

- L'autorité britannique de surveillance financière, la Financial Conduct Authority, a prévenu qu'elle allait lutter contre les ventes abusives des fournisseurs de prêts hypothécaires de second rang, qui sont souvent utilisés par des propriétaires ayant déjà des dettes élevées pour obtenir des liquidités en échange de la valeur de leur maison.

Valeurs associées

32,545 EUR XETRA -0,29%
108,825 GBX LSE +0,48%
378,9000 USD NASDAQ +0,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le porte-conteneurs turc endommagé Lider Bordo Mavi, à quai au port de Trabzon après avoir été attaqué près du port russe de Touapsé, le 15 septembre 2026, en Turquie ( AFP / Yasin AKGUL )
    information fournie par AFP 23.09.2026 09:28 

    Ils venaient de terminer leur petit-déjeuner lorsqu'une énorme déflagration a poussé l'équipage sur le pont principal du navire commercial. C'est là que la deuxième frappe a eu lieu, au large de la Crimée, le 5 juin. "Il y avait du feu et de la fumée, l'explosion ... Lire la suite

  • RAMSAY GENERALE : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 23.09.2026 09:23 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Entrée du siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense aux portes de Paris. Photo prise le 25 août 2015 ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 23.09.2026 09:15 

    Les Bourses européennes ont ouvert en hausse mercredi, soutenues par le recul des prix de l'énergie, le pétrole Brent évoluant sous le seuil symbolique de 100 dollars le baril. Dans les premiers échanges, la Bourse de Paris prenait 0,43%, Francfort 0,21%, Londres ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:56 

    * BNP PARIBAS BNPP.PA - La banque française a déclaré mardi être en bonne voie pour enregistrer une croissance à deux chiffres de son bénéfice par action entre 2025 et 2028, grâce à une rentabilité accrue dans le cadre de son plan 2030. * EXOR EXOR.AS - La holding ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,18 +0,64%
0,646 +1,41%
8 189,52 +0,42%
29,86 +1,70%
152,35 +0,20%
Chargement...