Aller au contenu principal
Fermer

Fidelity dépasse les 10% du capital de Rémy Cointreau
information fournie par Zonebourse 22/04/2026 à 14:12

Dans un avis adressé à l'AMF, FIL Limited, la société holding du groupe d'investissement Fidelity, a déclaré avoir franchi indirectement en hausse, le 17 avril 2026, le seuil de 10% du capital de Rémy Cointreau.

Le déclarant a précisé détenir, indirectement, 5 268 828 actions Rémy Cointreau représentant autant de droits de vote, soit 10,02% du capital et 6,48% des droits de vote de cette maison de cognac et d'autres spiritueux.

Fidelity n'agit pas de concert avec un tiers et n'a pas l'intention de prendre le contrôle de Rémy Cointreau ni de demander sa nomination ou celle d'une ou plusieurs personnes comme administrateur, membre du directoire ou du conseil de surveillance.

Valeurs associées

41,760 EUR Euronext Paris +1,46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Panneau d'entrée dans la commune de Montestruc-Sur-Gers, le 1er juin 2026  ( AFP / Matthieu RONDEL )
    information fournie par AFP 06.06.2026 16:18 

    Placé en détention provisoire pour l'enlèvement de Lyhanna à Fleurance dans le Gers, Jérôme B. avait fait l'objet de plusieurs plaintes pour des violences sexuelles sur mineures, soit classées ou pour lesquelles il n'a pas été entendu. L'homme de 41 ans menait ... Lire la suite

  • L'hôpital de la Charité, à Berlin, où un patient américain a été hospitalisé après avoir contracté le virus Ebola en République démocratique du Congo (RDC), le 11 mai 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 06.06.2026 16:10 

    L'Américain hospitalisé à Berlin, à la demande des Etats-Unis, après avoir contracté le virus Ebola en République démocratique du Congo (RDC) et les cinq membres de sa famille ont quitté samedi l'hôpital "en bonne santé", a annoncé ce dernier. Le patient, chez ... Lire la suite

  • Les habitants de Fleurance "anéantis" et "en colère"
    information fournie par AFP Video 06.06.2026 15:10 

    Les habitants de Fleurance se disent "anéantis" et "en colère" suite à la confirmation que le corps retrouvé jeudi soir dans le Gers est bien celui de Lyhanna, 11 ans, disparue depuis le 29 mai, et alors que l'exécutif a déploré vendredi des dysfonctionnements ... Lire la suite

  • Le co-fondateur de Netflix Reed Hastings à la Milken Institute Global Conference le 18 octobre 2021 ( AFP / Patrick T. FALLON )
    information fournie par AFP 06.06.2026 15:06 

    Le géant américain du streaming Netflix a nommé un de ses administrateurs, Jay Hoag, à la présidence de son conseil, à la suite du départ annoncé mi-avril du cofondateur Reed Hastings, selon un document déposé vendredi auprès du gendarme boursier américain, la ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,03 -2,44%
8 218,24 -0,32%
Or
4 330,11 0,00%
77,37 -0,01%
1,1522 0,00%
Chargement...