Ferragamo renoue avec la croissance au 1er trimestre
information fournie par Reuters14/05/2019 à 19:05

FERRAGAMO RENOUE AVEC LA CROISSANCE AU 1ER TRIMESTRE
(Reuters) - La griffe italienne Salvatore Ferragamo affiche des premiers signes de reprise au premier trimestre avec une hausse de 2,2% de son chiffre d'affaires à périmètre comparable après dix trimestres consécutifs de baisse, soutenu par le retail et la Chine.
L'administratrice déléguée Micaela Le Divelec, récemment nommée, mise notamment sur la vente en ligne pour attirer les jeunes clients tout en préservant la clientèle existante plus traditionnelle.
Le chiffre d'affaires a augmenté de 4,3% à 317 millions d'euros et le résultat courant (Ebitda ajusté) a grimpé de 4,1% à 34 millions d'euros (consensus 315 millions et 34 millions respectivement).
RALPH LAUREN A BÉNÉFICIÉ DE L'INTERNATIONAL AU T4
Ralph Lauren a fait état mardi de résultats du quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2018-2019 supérieurs aux attentes, le groupe de mode new-yorkais ayant tiré d'une hausse de la demande à l'international, notamment en Chine.
L'entreprise a également dit avoir augmenté de 10% son dividende trimestriel.
Le chiffre d'affaires est revenu à 1,51 milliard de dollars sur les trois mois au 30 mars alors que les analystes attendaient 1,48 milliard, selon les données IBES de Refinitiv. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est ressorti à 1,07 dollars, contre un consensus des analystes de 0,90 dollar.
(Service Entreprises)
MIL | +2.26% | |
MIL | +0.94% | |
MIL | +2.31% | |
Euronext Paris | +2.15% | |
Euronext Paris | +1.43% | |
Euronext Paris | +2.44% | |
Euronext Paris | +1.07% | |
Euronext Paris | +2.32% | |
XETRA | +0.80% | |
Swiss EBS Stocks | +2.08% | |
Swiss EBS Stocks | +1.44% | |
NYSE | +0.55% | |
NYSE | +1.84% | |
NYSE | +1.79% | |
NYSE | -1.11% | |
NYSE | +2.45% |

Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer