Aller au contenu principal
Fermer

Fabio Rinaldi nommé directeur général de Mr.Bricolage
information fournie par Zonebourse 26/11/2025 à 07:07

Mr.Bricolage fait part de la nomination de Fabio Rinaldi en tant que directeur général à partir du 5 janvier 2026. Didier Julien, président du conseil d'administration, continuera d'exercer les fonctions de directeur général jusqu'à sa prise de fonction.

'Dès janvier 2026, Fabio Rinaldi ira à la rencontre des magasins du réseau et des différentes entités du groupe, afin d'échanger avec nos adhérents et les équipes, et accompagner le lancement et la mise en oeuvre du plan stratégique Puissance 1000', précise la chaine.

Fabio Rinaldi dispose de plus de 30 ans d'expérience dans le bâtiment, le matériel électrique et les réseaux de distribution spécialisés, d'abord au sein du groupe Legrand et de ses filiales, puis comme président du directoire de BigMat France.

Valeurs associées

5,920 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 16.01.2026 11:37 

    Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,08% pour le Dow Jones .DJI , de 0,24% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,43% pour le Nasdaq .IXIC : * MICROSOFT ... Lire la suite

  • Le président des Républicains Bruno Retailleau (D) discute avec des agriculteurs de la Coordination rurale le 15 janvier 2026 à Saint-Pierre-des-Corps, près de Tours ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 16.01.2026 11:32 

    Des meetings en "guest star" pour arracher des villes à la gauche, des rendez-vous à la chaîne avec les agriculteurs, les commerçants ou les militants: après sa sortie retentissante du gouvernement, Bruno Retailleau mise sur les municipales pour revenir dans la ... Lire la suite

  • Les candidats à la mairie de Paris (de h. en b. et de g. à d.) : Sarah Knafo (Reconquête !), Emmanuel Grégoire (Parti socialiste), Rachida Dati (Les Républicains), Pierre-Yves Bournazel (Horizons), Sophia Chikirou (La France insoumise), Thierry Mariani (Rassemblement national) ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par AFP 16.01.2026 11:24 

    A deux mois des élections municipales, Paris fait face à une équation politique inédite depuis 30 ans: une réforme du mode de scrutin susceptible de rebattre les cartes et l'hypothèse d'un second tour rassemblant trois, quatre, voire cinq candidats aux personnalités ... Lire la suite

  • Une enseignante récupère les téléphones portables des élèves, mis de côté pendant les cours au lycée professionnel Jean Mermoz de Montsoult, le 14 janvier 2026 dans le Val-d'Oise ( AFP / BERTRAND GUAY )
    information fournie par AFP 16.01.2026 11:20 

    "Au début, c'était compliqué, parce que je suis addict à mon téléphone", admet Lina, 18 ans. Dans son lycée du Val-d'Oise, les portables sont déposés dans une mallette pendant les cours et "ça m'a aidée à me concentrer", reconnaît l'élève de terminale. "Mes notes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...