Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

F5 prévoit un chiffre d'affaires supérieur aux estimations pour le troisième trimestre grâce à une forte demande de services en nuage
information fournie par Reuters 28/04/2025 à 23:13

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

F5 FFIV.O a prévu un chiffre d'affaires pour le troisième trimestre supérieur aux estimations de Wall Street et a battu les estimations de chiffre d'affaires pour le deuxième trimestrelundi, indiquant une demande croissante pour ses services en nuage, ce qui a fait grimper ses actions de 1,8 % dans les échanges prolongés.

Les risques accrus en matière de cybersécurité, découlant de la migration accélérée des entreprises vers le cloud, stimulent la demande de solutions de réseaux sécurisés et de livraison d'applications proposées par des entreprises telles que F5.

Cette demande accrue a aidé l'entreprise à compenser les réductions des budgets informatiques dans un contexte d'incertitude économique.

L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires de 740 à 760 millions de dollars pour le troisième trimestre , supérieur aux estimations des analystes (739 millions de dollars), selon les données compilées par LSEG.

Le chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 31 mars s'est élevé à 731 millions de dollars, contre 718,9 millions de dollars estimés par les analystes.

"F5 allège les coûts élevés, la complexité écrasante et l'escalade des cyber-risques auxquels les équipes informatiques sont confrontées dans un monde multicloud hybride piloté par l'IA", a déclaré le directeur général François Locoh-Donou.

Pour l'année 2025, l'entreprise a relevé ses prévisions de croissance du chiffre d'affaires entre 6,5 % et 7,5 %, par rapport à ses précédentes prévisions de croissance de 6 % à 7 %.

Hors éléments, elle prévoit un bénéfice par action compris entre 3,41 et 3,53 dollars, alors que les analystes l'estimaient à 3,54 dollars.

La société a déclaré des revenus de systèmes de 179 millions de dollars pour le deuxième trimestre, soit une augmentation de 27 % par rapport à la même période de l'année précédente.

Valeurs associées

F5
298,9900 USD NASDAQ -0,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Conséquences des frappes de missiles et de drones russes, à Kyiv
    information fournie par Reuters 31.07.2025 09:31 

    La Russie a lancé une attaque combinée de plus de 300 missiles et drones contre Kyiv dans la nuit de mercredi à jeudi, tuant au moins six personnes, dont un enfant, et en blessant des dizaines d'autres, ont déclaré jeudi les autorités ukrainiennes. Un garçon de ... Lire la suite

  • Logo de la Société Générale à Paris
    information fournie par Reuters 31.07.2025 09:31 

    Société Générale bondit en Bourse jeudi après avoir relevé ses objectifs financiers pour 2025, la banque ayant dégagé un résultat net supérieur au consensus au titre du deuxième trimestre 2025 grâce notamment au rebond du résultat de la division banque de détail ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 31.07.2025 09:27 

    Le chimiste suisse Clariant a abaissé jeudi son objectif de ventes pour 2025 face aux incertitudes économiques avec les droits de douane qui risquent de peser sur la consommation après un premier semestre déjà difficile. Le groupe basé à Muttenz, dans la banlieue ... Lire la suite

  • ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 31.07.2025 09:26 

    Le spécialiste des équipements électriques Schneider Electric a réaffirmé ses objectifs financiers pour 2025 après un chiffre d'affaires record au premier semestre porté par l'activité autour des centres de données, l'impact des droits de douane américains restant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...