Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Extra Space Storage prévoit une marge brute d'autofinancement pour 2024 inférieure aux estimations de Wall St
information fournie par Reuters 27/02/2024 à 23:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Extra Space Storage EXR.N a prévu mardi des revenus d'exploitation pour 2024 inférieurs aux estimations des analystes, la demande d'espaces de self-stockage ayant baissé par rapport aux sommets atteints au plus fort de la pandémie.

Le retour au bureau des employés travaillant à distance, associé à une baisse des ventes de maisons, a affaibli la demande de stockage, obligeant les sociétés de self-stockage à baisser leurs loyers pour attirer de nouveaux clients.

La FPI de self-stockage prévoit maintenant des FFO de base pour 2024 entre 7,85 $ et 8,15 $ par action, par rapport aux estimations de 8,34 $ par action.

"Bien que nous nous attendions à un vent contraire en raison de la baisse des taux de nouveaux clients, nous sommes confiants dans la durabilité du self-stockage", a déclaré le directeur général Joe Margolis.

La FPI, qui possède plus de 3 600 magasins de stockage dans 42 États différents, a déclaré un FFO ajusté de 2,02 $ par action au quatrième trimestre, ce qui est légèrement inférieur aux estimations des analystes de 2,03 $ par action, selon les données de LSEG

Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 31 décembre s'est élevé à 797,8 millions de dollars, contre des estimations de 720,8 millions de dollars.

Valeurs associées

148.15 USD NYSE +2.22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.