Aller au contenu principal
Fermer

Extra Space Storage dépasse ses estimations de flux de trésorerie trimestriels grâce à un taux d'occupation plus élevé
information fournie par Reuters 29/10/2024 à 22:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Extra Space Storage EXR.N a dépassé les attentes de Wall Street pour les fonds d'exploitation ajustés du troisième trimestre (FFO) mardi, car la société d'investissement immobilier a constaté une force soutenue dans l'occupation.

"Nous continuons à maintenir un taux d'occupation élevé pendant une période de l'année qui est généralement marquée par des baisses d'occupation", a déclaré le directeur général Joe Margolis.

Extra Space, qui a été protégé de la chute des taux d'occupation dans l'ensemble du secteur après la pandémie, a bénéficié d'une stratégie marketing unifiée après sa fusion avec son homologue Life Storage. Les analystes s'attendent à ce que l'entreprise fusionnée comble l'écart avec ses pairs d'ici à la fin de 2026.

La société basée à Salt Lake City, dans l'Utah, a enregistré un bénéfice net trimestriel de 2,07 dollars par action, supérieur aux estimations des analystes (2,04 dollars par action), selon les données compilées par LSEG.

Cependant, le bénéfice net par action pour le trimestre a chuté de 5,2% par rapport à la même période de l'année dernière, principalement en raison d'une perte de 51,8 millions de dollars liée à la dépréciation du nom commercial de Life Storage sur la base de la décision de la société d'opérer sous une seule marque après la fusion .

Extra Space a légèrement relevé l'extrémité inférieure de ses fourchettes de prévisions de croissance des FFO ajustés et des revenus des magasins comparables pour 2024.

La FPI s'attend maintenant à ce que le FFO ajusté de 2024 se situe entre 8,00 $ et 8,15 $ par action, comparativement à la prévision précédente allant de 7,95 $ à 8,15 $ par action.

Le taux d'occupation des magasins comparables au cours du trimestre s'est établi à 94,3%, contre 93,7% l'année dernière.

Cependant, le chiffre d'affaires total des magasins comparables pour le trimestre terminé le 30 septembre a légèrement diminué par rapport à l'année précédente, de 0,3 %, pour atteindre 424 millions de dollars.

Valeurs associées

149,330 USD NYSE +0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des véhicules transportant des dépouilles d'otages arrivent à l'institut de médecine légale de Tel-Aviv, le 15 octobre 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 15.10.2025 23:34 

    Le ministre de la Défense israélien, Israël Katz, a affirmé mercredi soir qu'Israël reprendrait les combats dans la bande de Gaza si le Hamas ne respectait pas l'accord de cessez-le-feu, estimant que celui-ci n'avait pas rendu toutes les dépouilles d'otages. "Si ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:15 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Le candidat défait à la présidentielle, Raila Odinga, s'adresse à ses partisans à Nairobi, le 22 août 2022, après avoir déposé une requête auprès de la plus haute cour du pays contestant le résultat de l'élection du 9 août 2022 qui a donné la victoire à son rival William Ruto ( AFP / Yasuyoshi CHIBA )
    information fournie par AFP 15.10.2025 21:14 

    Le chef de l'opposition kényane Raila Odinga est décédé mercredi à 80 ans dans le sud de l'Inde après un malaise, endeuillant le pays d'Afrique de l'Est et suscitant un séisme politique alors que se profile l'élection présidentielle de 2027. Des rassemblements ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...