((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
30 juillet -
L'opérateur américain d'installations de self-stockage Extra Space Storage EXR.N a manqué les estimations des analystes pour les fonds d'exploitation de base (FFO) pour le deuxième trimestre mercredi, en raison d'une baisse du revenu d'exploitation net des magasins comparables.
La société d'investissement immobilier basée à Salt Lake City, dans l'Utah, a également réduit ses prévisions de FFO de base pour l'ensemble de l'année (FFO) entre 8,05 et 8,25 dollars par action, contre 8,00 et 8,30 dollars par action précédemment.
Les actions de la société étaient en baisse de 4,1 % dans les échanges après les heures de bureau. Elles ont perdu 0,2 % de leur valeur depuis le début de l'année.
Les FPI de self-stockage comme Extra Space sont de plus en plus confrontés à un affaiblissement du pouvoir de fixation des prix alors qu'ils font face à des niveaux d'occupation fluctuants et à une concurrence croissante sur les marchés clés.
Au 30 juin, la société gérait 1 749 magasins pour le compte de tiers et 414 magasins dans le cadre de coentreprises non consolidées.
La FPI a déclaré un taux d'occupation des magasins comparables de 94,6 % pour le trimestre, comparativement à 94 % pour la période correspondante de l'exercice précédent. Le bénéfice d'exploitation net des magasins comparables a toutefois diminué de 3,1 %, a déclaré la société.
Elle a déclaré des FFO de base de 2,05 par action pour le deuxième trimestre, alors que les analystes estimaient qu'elles étaient de 2,06 par action.
Le chiffre d'affaires total pour le trimestre clos le 30 juin était de 841,6 millions de dollars, en hausse par rapport aux 810,7 millions de dollars de la même période de l'année précédente. En moyenne, les analystes s'attendaient à un chiffre d'affaires de 761,9 millions de dollars pour le trimestre .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer