Aller au contenu principal
Fermer

Évolution de la gouvernance de Claranova
information fournie par Boursorama CP 02/04/2024 à 08:00

Claranova, entreprise technologique mondiale de premier plan, annonce la nomination de Marc Goldberg, en tant que nouveau Président du Conseil d'Administration, avec effet immédiat.

Fort d'une carrière de plus de 30 ans dans les domaines de la technologie et de la finance, M. Goldberg, qui était auparavant Vice-Président, apporte son leadership stratégique et son expertise du secteur pour guider l'entreprise vers une nouvelle ère de transparence, d'innovation et de création de valeur.

M. Goldberg succède à M. Francis Meston, qui a démissionné pour prendre sa retraite du conseil d'administration. Le Conseil d'administration a également accepté la démission de Roger Bloxberg de son mandat d’administrateur. M. Bloxberg demeure Directeur Général de l'unité PlanetArt.

Sous la direction de M. Goldberg, Claranova entre dans une nouvelle ère de transparence et de transformation, axée sur la réussite opérationnelle de ses nombreux collaborateurs dans le monde et sur l'amélioration de l'engagement des clients.

Ayant occupé des postes clés dans des entreprises technologiques de premier plan telles que Thomson Reuters et Resilience Lab, M. Goldberg est connu pour sa capacité à mener des changements structurants et à favoriser des environnements de collaboration propices à des avancées décisives.

Valeurs associées

0,6600 EUR Euronext Paris -1,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un détenu dans le quartier des hommes en détention provisoire de la prison de Fleury-Mérogis (Essonne), en Ile-de-France, le 16 juillet 2026 ( AFP / SIMON WOHLFAHRT )
    information fournie par AFP 18.07.2026 08:36 

    La sueur dégouline du visage exténué, exsude du corps entier, suinte jusqu'aux claquettes trempées que le prisonnier désigne au surveillant de Fleury-Mérogis (Essonne), plus grand centre pénitentiaire d'Europe, au sud de Paris : "Ce n'est pas de l'eau ça, capitaine ... Lire la suite

  • Un remorqueur guide un navire au terminal à conteneurs de Khor Fakkan, dans l'émirat de Charjah, aux Emirats arabes unis, le long du golfe d'Oman, le 14 juillet 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 18.07.2026 06:48 

    Voici les derniers développements en lien avec le conflit au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis le 7 juillet entre l'Iran et les Etats-Unis. . L'armée américaine dit avoir frappé des dépôts d'armes souterrains en Iran Le commandement américain pour ... Lire la suite

  • Le stade Azteca, au Mexique
    information fournie par Reuters 17.07.2026 23:11 

    par Noe Torres La Coupe du monde ‌a rempli les stades et suscité l’euphorie de millions de supporters au Mexique, mais n’a ​pas réussi à relancer une économie en perte de vitesse, plombée par la faiblesse des investissements et les incertitudes liées à la révision ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 14 juillet 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 17.07.2026 22:30 

    La Bourse de New York a terminé en nette baisse vendredi, à nouveau plombée par les inquiétudes autour des investissements massifs dans l'intelligence artificielle (IA), sur fond de tensions géopolitiques persistantes au Moyen-Orient. L'indice Nasdaq - au sein ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

88,31 +4,07%
8 338,81 -0,47%
Or
4 010,56 0,00%
25,96 +6,66%
1,14379 0,00%
Chargement...