((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La compagnie d'électricité Evergy EVRG.O a battu les estimations de Wall Street pour son bénéfice du deuxième trimestre vendredi, aidée par une forte demande d'électricité pendant les mois d'été et des tarifs de détail plus élevés.
Les clients ont mis en marche leurs climatiseurs et leurs réfrigérateurs pour faire face aux températures record au cours du trimestre avril-juin.
Le chiffre d'affaires des ventes au détail d'électricité d'Evergy a augmenté de près de 8 % pour atteindre 1,21 milliard de dollars, tandis que le chiffre d'affaires total a augmenté d'environ 7 % pour atteindre 1,45 milliard de dollars au cours du trimestre qui s'est achevé le 30 juin, grâce à l'augmentation des ventes au détail résidentielles.
Cependant, les coûts d'exploitation ont augmenté de 7,1 %, en raison des frais de transmission et des frais d'exploitation et d'entretien.
Evergy s'attend à bénéficier d'une hausse de la demande d'électricité principalement due à la technologie de l'IA, aux centres de données et aux VE, alors que les investisseurs regardent au-delà des semi-conducteurs pour parier sur les entreprises qui répondent au boom de l'IA, quelle que soit leur capacité.
"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de travailler avec ces clients potentiels qui envisagent de s'installer dans notre région, en nous appuyant sur nos succès avec l'usine de fabrication de batteries pour véhicules électriques de Panasonic et les centres de données de Meta et Google", a déclaré David Campbell, directeur général de l'entreprise.
Ensemble, ces trois projets représentent une charge de 750 mégawatts (MW) pour l'entreprise.
L'entreprise fournit de l'énergie à 1,7 million de clients au Kansas et au Missouri, par l'intermédiaire de ses filiales Evergy Kansas Central, Evergy Metro et Evergy Missouri West.
La société basée à Kansas City, dans le Missouri, a affiché un bénéfice ajusté de 90 cents par action au cours du trimestre rapporté, par rapport aux estimations des analystes de 89 cents par action, selon les données de LSEG.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer