Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Evercore ISI relève l'action Ovintiv à "surperformer"
information fournie par Reuters 14/06/2024 à 12:12

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

14 juin - ** Evercore ISI relève le producteur de pétrole et de gaz Ovintiv OVV.N de "en ligne" à "surperformer"

** Les actions augmentent légèrement à 46,71 $ en pré-marché dans de faibles volumes

** Après les acquisitions de Permian de 2023 , la direction a réussi ce qui était un processus d'intégration d'actifs et d'assaisonnement d'une courbe de déclin féroce" - Evercore ISI

** OVV a finalement géré les attentes à l'intérieur d'une fourchette où il y a une opportunité continue d'améliorer la performance/efficacité des puits pour soutenir le flux de trésorerie disponible et les rendements pour les actionnaires

** Maintient le PT de 60$, ce qui représente une prime de 29% par rapport à la dernière clôture de l'action

** La recommandation moyenne de 25 sociétés de courtage est d'acheter; leur prévision médiane est de 64 $ - données LSEG

** A la dernière clôture, l'action est en hausse d'environ 6 % depuis le début de l'année

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
41,120 USD NYSE +4,66%
70,53 USD Ice Europ +0,71%
68,67 USD Ice Europ +0,62%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 14/06/2024 à 12:12:49.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 09.07.2025 10:11 

    La Bourse de Paris gagne 0,52% mercredi, peinant à prendre au sérieux les dernières annonces douanières de Donald Trump sur le cuivre et les produits pharmaceutiques aux États-Unis. Vers 09H40 (heure locale) l'indice vedette parisien CAC 40 prenait 41,49 points, ... Lire la suite

  • Les défenses aériennes ukrainiennes déployées contre des drones russes lors d'une frappe nocturne à Kiev, le 9 juillet 2025 ( AFP / Sergei SUPINSKY )
    information fournie par AFP 09.07.2025 10:06 

    L'Ukraine a affirmé mercredi que la Russie avait lancé dans la nuit de mardi à mercredi sa plus grande attaque de drones et missiles depuis le début de l'invasion en février 2022, dans un contexte d'intensification des frappes russes et d'impasse diplomatique. ... Lire la suite

  • Droits de douane : l'Union européenne proche d'un accord avec Washington
    information fournie par France 24 09.07.2025 09:58 

    Donald Trump relance la guerre commerciale. Quatorze pays ont reçu une lettre de la Maison Blanche annonçant des droits de douane pouvant atteindre 40 %. L’Union européenne, toujours en négociation, pourrait éviter le pire... mais jusqu’à quand ?

  • Trump accuse Poutine de dire "beaucoup de conneries" sur l'Ukraine
    information fournie par AFP Video 09.07.2025 09:48 

    Donald Trump a accusé Vladimir Poutine de dire "beaucoup de conneries" à propos de l'Ukraine, lors d'un Conseil des ministres mardi, au cours duquel le président américain a laissé entendre qu'il souhaitait imposer de nouvelles sanctions à Moscou.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...