(AOF) - Affluent Medical
Affluent Medical a annoncé que le comité de surveillance et de suivi des données externe a accordé l'autorisation pour passer à la phase pivot de son essai clinique évaluant Artus, le sphincter urinaire artificiel de la société pour le traitement de l'incontinence urinaire d'effort. L'approbation a été accordée suite à l'examen du profil de sécurité positif de la phase clinique pilote. En outre, les données de performance ont montré une amélioration de 87 % de la réduction des fuites urinaires.
Bastide
Groupe Bastide a dévoilé une belle croissance de son chiffre d'affaires du troisième trimestre 2024-2025 avec une hausse de 7,9 %, à 134,7 millions d'euros. Il s'agit toutefois d'un ralentissement pour l'entreprise qui avait vu ses revenus progresser de 9,1 et 8,1 %, respectivement au premier et au deuxième trimestre. Au total, sur neuf mois, les ventes ont augmenté de 8,4 %, à 399,7 millions d'euros.
Cafom
Cafom a dévoilé son chiffre d'affaires du premier semestre 2024-2025, en hausse de 2,1% à 221,4 millions d'euros. Dans un contexte marqué par la faiblesse de la consommation des ménages, le pôle Outre-mer accuse un retrait de 0,6% alors que l'activité e-Commerce en Europe est en croissance (+7,8%). Le spécialiste de l'équipement de la maison en Europe et en Outre-Mer, actionnaire majoritaire du site vente-unique.com, confirme "la résilience de son modèle d'affaires et sa capacité à sélectionner les relais de croissance pertinents pour soutenir sa trajectoire de croissance rentable".
Eutelsat
Eutelsat a confirmé ses objectifs annuels à l'occasion de la publication des revenus du troisième trimestre. Sur cette période, close fin mars, l'opérateur de satellites a réalisé un chiffre d'affaires total de 300 millions d'euros, au même niveau que l'année précédente sur une base publiée, et en baisse de 1,9 % sur une base comparable. Le chiffre d'affaires des quatre activités opérationnelles (hors autres revenus) a reculé de 2,2% en données comparables à 300,6 millions d'euros.
Gecina a signé une promesse portant sur l'acquisition d'un ensemble de bureaux de 32 200 mètres carrés au cœur du quartier central des affaires de Paris pour 435 millions d'euros. L'acquisition sera relutive pour le résultat net récurrent après l'achèvement des travaux de rénovation et la relocation complète de l'actif, le ratio LTV du groupe (l'équivalent du taux d'endettement) devrait rester globalement stable d'ici fin 2025 par rapport à fin 2024. L'actif est localisé à 120 mètres du pôle de transport de la gare Saint-Lazare.
Invibes Advertising
Invibes Advertising a fait état d'une baisse de 6% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2025, à 5,2 millions d'euros. La société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale engage, dans ce contexte, "un recentrage stratégique majeur sur l'Europe afin de concentrer ses ressources sur ses principaux hubs – France, Espagne, Suisse, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Belgique – et maximiser la création de valeur sur ses marchés clés".
Lacroix
Lacroix a dégagé un chiffre d'affaires en repli de 16,9%, à 151,1 millions d'euros, au premier trimestre 2025. L'activité Electronics est ressortie à 116,4 millions d'euros, en baisse de 15,9% par rapport au premier trimestre 2024. L'activité Environment a poursuivi sur sa lancée avec une progression de 14,5% de son chiffre d'affaires, à 34,7 millions d'euros.
Plastivaloire
La décroissance de l'activité de Plastivaloire a sensiblement ralenti au deuxième trimestre de l'exercice 2024-2025, avec un chiffre d'affaires en repli de 3 %, à 183,8 millions d'euros, contre une baisse de 7,9 % sur les trois mois précédents. Cette amélioration repose essentiellement sur la montée en puissance des programmes récemment entrés en production. La division Automobile du groupe, qui représente près de 83 % du chiffre d'affaires du spécialiste des pièces plastiques complexes destinées aux produits de grande consommation, a vu ses revenus reculer de 3,9 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer