Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

EUROPLASMA - TIRAGE D’UNE TRANCHE DE 200 OCEANE
information fournie par Boursorama CP 12/03/2024 à 18:00

Europlasma, spécialiste du traitement des déchets dangereux, de la valorisation matière et de la décarbonation, annonce avoir procédé au tirage de la treizième tranche de 200 OCEANE, sans BSA attachés, pour un montant nominal d’un million d’euros.

La Société rappelle avoir annoncé par communiqué de presse du 23 mars 2023, la mise en place d’un emprunt obligataire d’un montant nominal maximum de 15M€ sur 3 ans, par émission de bons d’émission (les « Bons d’Émission ») donnant accès à des obligations convertibles ou échangeables en actions nouvelles et/ou existantes (les « OCEANE ») avec bons de souscription attachés le cas échéant (les « BSA ») au profit de Environmental Performance Financing (« EPF »).

Cadre juridique

Les principales caractéristiques des Bons d’Emission, des OCEANE et des BSA, les risques et l’impact dilutif liés à l’émission de ces valeurs mobilières ainsi que la destination des fonds provenant des souscriptions sont détaillés dans le communiqué de presse du 23 mars 2023. La Société rappelle que 8.426.966 BSA non encore exercés à la date du présent communiqué ont été attachés aux 200 OCEANE émises au titre de la première tranche. Un tableau de suivi des Bons d’Emissions, des OCEANE et des BSA est disponible sur le site internet de la Société, page « Investisseurs », rubrique « Nos publications financières et information réglementée », onglet « information sur le capital ».

Valeurs associées

Euronext Paris -50.00%

1 commentaire

  • 13 mars 08:00

    Il structure un peu mieux leur communiqué évasif, ils ont dû se saigner pour prendre un juriste en tout cas le ministre de La Défense a bien compris qu’il fallait payer pour avoir des munitions.
    Je reste dans l’optique du recyclage des corps d’obus en Ukraine pour une guerre RSE.

    Europlasma spécialiste du regroupement/dilution avec son fond paradisiaque. Rien ne change, et même l’UE a compris merci HB


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.