Euro-Stoxx50 :2ème échec sous 6.060, 'M' baissier pas exclu, surveiller 5.760
information fournie par Zonebourse 11/05/2026 à 17:18
Il faut donc surveiller le comportement de l'E-Stoxx50 à l'approche du plancher des 5.760 des 30 avril puis 4 et 5 mai : une cassure validerait un "M" baissier vers 5.500Pts, l'ex plancher des 20 et 27 mars (et des 14/10 puis 18/11/2025), et peut-être 5.375Pts (plancher annuel intraday du 23 mars 2026 mais aussi du 16/09/2025).
A lire aussi
-
L'Iran a attaqué des cibles américaines dans la région du Golfe en réponse aux frappes des Etats-Unis menées plus tôt vendredi, a annoncé la télévision d'Etat iranienne. Ces frappes américaines, les premières connues depuis la signature du protocole d'accord entre ... Lire la suite
-
Au moins 920 morts et plus de 50.000 disparus: le bilan du double séisme au Venezuela s'alourdit d'heure en heure vendredi, alors que le désespoir grandit face à une aide limitée de la part des autorités. Les secousses de magnitude 7,2 et 7,5 qui ont frappé le ... Lire la suite
-
Israël, le Liban et les Etats-Unis ont signé vendredi à Washington un accord-cadre visant à trouver "une paix durable" entre les deux pays du Proche-Orient, Israël assurant que son armée resterait au Liban jusqu'au désarmement du Hezbollah pro-iranien. "Nous sommes ... Lire la suite
-
En bordure d'un campement militaire, des dizaines de cultivateurs de coca campent en signe de protestation, malgré l'état d'exception en vigueur qui l'interdit: dans le Chapare bolivien, la rébellion des habitants défie le gouvernement et lui dispute le contrôle ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 73,1 | -2,32% | |
| 27,52 | +8,01% | |
| 8 384,87 | -0,55% | |
| 4 080,83 | 0,00% | |
| 68,36 | -1,31% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer