((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'actions au paragraphe 3)
The Ether Reserve, une nouvelle entreprise cryptographique soutenue par d'éminents investisseurs cryptographiques, sera cotée sur le Nasdaq par le biais d'une fusion avec la société Dynamix Corporation DYNX.O et devrait lever plus de 1,6 milliard de dollars.
L'entité combinée, qui sera nommée The Ether Machine, vise à se lancer avec plus de 400 000 Ether dans son bilan, se positionnant comme le plus grand véhicule public pour l'exposition institutionnelle à la deuxième crypto-monnaie la plus importante au monde .
Les actions de Dynamix ont plus que doublé dans les échanges avant la mise sur le marché.
L'accord souligne l'intérêt croissant des institutions pour la détention de crypto-monnaies dans les bilans des entreprises, une stratégie popularisée par Michael Saylor chez Strategy
MSTR.O .
Au cours des derniers mois, plusieurs projets ont annoncé leur intention d'introduire leurs actions en bourse, tout en cherchant à intégrer les actifs cryptographiques dans les capitaux propres afin d'attirer les investisseurs traditionnels.
Alors que l'intérêt des entreprises s'est surtout concentré sur le bitcoin , l'Ether a fait un bond ces dernières semaines, atteignant vendredi son plus haut niveau depuis six mois .
L'Ether a bénéficié d'une plus grande clarté réglementaire autour des stablecoins indexés sur le dollar américain, dont la plupart sont émis et échangés sur la blockchain ethereum .
Andrew Keys, ancien cadre de ConsenSys - une société de cryptographie fondée par Joseph Lubin, cofondateur d'Ethereum - sera le président d'Ether Machine.
Les investisseurs de l'opération en blanc, dont Blockchain.com, Kraken et Pantera Capital, apportent plus de 800 millions de dollars par le biais d'une offre d'actions ordinaires de plus grande envergure.
La société sera cotée au Nasdaq sous le symbole "ETHM" dès la conclusion de l'opération, prévue pour le quatrième trimestre 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer