((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Essex Property Trust ESS.N a revu à la hausse ses prévisions annuelles de fonds d'exploitation (FFO) mardi, stimulées par des revenus locatifs plus élevés et des tendances à la baisse des impôts fonciers, en particulier dans l'État de Washington.
La société d'immobilier résidentiel multifamilial, qui possède un portefeuille d'environ 62 000 appartements dans l'État de Washington et en Californie, continue de bénéficier d'une demande locative stable sur ses principaux marchés.
Les prix élevés des logements et le fort taux d'emploi dans le secteur technologique dans ces régions font de la location une option plus abordable.
La société a revu à la hausse ses prévisions de flux de trésorerie par action pour 2025, les situant dans une fourchette de 15,80 à 16,02 dollars, contre une projection antérieure de 15,56 à 16,06 dollars.
Elle a également relevé ses prévisions de revenu net par action pour l'ensemble de l'année à une fourchette de 10,05 à 10,29 dollars, contre une estimation précédente de 9,27 à 9,57 dollars. Les analystes, en moyenne, s'attendent à 7,56 dollars par action.
Sur la base d'une propriété identique, Essex prévoit que les dépenses d'exploitation pour 2025 augmenteront entre 3,00 % et 3,50 %, avec une croissance des revenus attendue dans la fourchette de 2,90 % à 3,40 %.
Pour le deuxième trimestre terminé le 30 juin, Essex a déclaré un flux de trésorerie de base de 4,03 $ par action, comparativement aux estimations des analystes de 3,99 $ par action.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer