Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.
ERYTECH Pharma fait le point aujourd’hui sur son activité et ses résultats financiers du premier semestre clos au 30 juin 2016.
Gil Beyen, Président-Directeur Général d’ERYTECH, déclare : « Le premier semestre 2016 a été marqué par de nouvelles avancées nous rapprochant de plusieurs de nos objectifs clés. Nous avons soumis notre réponse aux questions adressées par le CHMP au Jour 120 concernant notre demande d'autorisation européenne de mise sur le marché pour GRASPA® dans la LAL. Ainsi, le développement de GRASPA® se poursuit en vue de son autorisation en Europe et des avancées significatives ont par ailleurs été réalisées en ce qui concerne le développement clinique de GRASPA® dans d’autres indications en oncologie, telles que le recrutement du dernier patient de notre étude de phase IIb dans la LAM, et la fin imminente du recrutement des patients dans notre étude de phase IIb dans le cancer du pancréas. Nos programmes précliniques continuent, eux aussi, de progresser, et nous avons renforcé notre organisation, particulièrement aux États-Unis. »
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer