Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ERYTECH présente de nouvelles données précliniques sur ERY-MET lors du symposium ASCO-GI 2017
information fournie par Boursorama 17/01/2017 à 18:30

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à ladresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

ERYTECH Pharma annonce aujourd’hui la présentation de nouvelles données concernant son deuxième produit candidat ERY-MET, lors du Symposium sur les cancers gastro-intestinaux 2017, coparrainé par l’American Society of Clinical Oncology (ASCO-GI), qui aura lieu du 19 au 21 janvier 2017 à San Francisco en Californie.

Ces données seront présentées par l’auteur principal, le Dr. Vanessa Bourgeaux, Directrice de Projets chez ERYTECH Pharma, lors de la séance de présentation des posters. L’abstract sera disponible en ligne à partir du 20 janvier 2017 sur le site internet d’ERYTECH : http://www.erytech.com.

Les résultats des études précliniques démontrent qu’ERY-MET, qui consiste en de la méthionine gamma-lyase encapsulée dans des globules rouges (GR) via la plateforme technologique ERYTECH, parvient dans un modèle murin à inhiber la croissance tumorale de l'adénocarcinome gastrique humain. Cet effet peut être régulé par une supplémentation en vitamine B6.

Valeurs associées

0,1005 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 20/06/2025
    information fournie par Libertify 21.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coinbase, Eutelsat, Verallia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.