Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

ERYTECH annonce des résultats complets positifs pour son étude de phase 2b avec eryaspase en association à une chimiothérapie dans le traitement de seconde ligne du cancer métastatique du pancréas
information fournie par Boursorama08/09/2017 à 07:45

Si vous souhaitez recevoir en temps réel toutes les communications financières de la société, il vous est possible de vous inscrire directement par mail à l'adresse suivante : erytech@newcap.eu. Votre inscription sera directement prise en compte.

- Les données complètes démontrent une amélioration statistiquement significative de la survie globale et de la survie sans progression dans le traitement de seconde ligne du cancer métastatique du pancréas
- Les données seront présentées lors du congrès annuel de la Société européenne d’oncologie médicale (ESMO) à Madrid (du 8 au 12 septembre).
- Une réunion avec la FDA américaine est prévue pour discuter du design d’une étude de Phase 3
- Erytech tiendra un évènement dédié aux investisseurs et analystes, accessible en direct par webcast, le lundi 11 septembre à 18h15 (heure de Paris)

Erytech Pharma (Euronext Paris - ERYP), a annoncé aujourd’hui la présentation des données complètes de son étude de Phase 2b évaluant eryaspase (GRASPA®) en association avec une chimiothérapie dans le traitement du cancer métastatique du pancréas. Cette étude ouverte, multicentrique et randomisée de Phase 2b a validé ses critères d’évaluation principaux, et a démontré une amélioration significative à la fois de la survie globale (OS) et de la survie sans progression (PFS) pour la totalité de la population de l’étude. Les résultats seront présentés lors du congrès annuel de la Société européenne d’oncologie médicale (ESMO) à Madrid, Espagne.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.88%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.