Aller au contenu principal
Fermer

Eres élargit sa gamme de fonds d'épargne salariale
information fournie par Agefi Asset Management  19/09/2017 à 15:00

(NEWSManagers.com) - Le spécialiste de l'épargne salariale Eres a annoncé le lancement d'une nouvelle offre d'épargne salariale en architecture ouverte " Eres sélection 7" . Elle s'adresse aux TPE/PME accompagnées par un conseiller en gestion de patrimoine indépendant (CGPI) et/ou un courtier en assurance. Les versions précédentes de l'offre " Eres sélection " 1-6 ont été implantées dans plus de 12 000 entreprises, soit 140 000 salariés bénéficiaires. " Construite autour d'un Plan d'Epargne Inter-Entreprises (PEI) et d'un Plan d'Epargne Retraite Collectif Inter-Entreprises (PERCOI), la nouvelle offre " Eres sélection 7 " permet à chaque entreprise de trouver la solution adaptée à sa taille et ses besoins tout en bénéficiant de la sélection des meilleurs gérants d'actifs de la place" , commente un communiqué.

La gamme proposée par Eres compte désormais 40 fonds communs de placement d'entreprise (FCPE) avec 9 nouveaux fonds et 7 nouvelles sociétés de gestion :

• Eres Amiral Sextant Flexible : fonds diversifié flexible investi sur des actions et obligations ;

• Eres BDL Rempart : fonds diversifié flexible investi sur des actions et obligations ;

• Eres Fidelity Flexible : fonds diversifié avec une exposition sur les obligations entre 30% et 100% ;

• Eres Rouvier Diversifié : fonds diversifié avec une exposition sur les actions entre 0% et 60% ;

• Eres Moneta Multifonds : fonds diversifié avec une exposition sur les obligations entre 0% et 50% ;

• Eres Trusteam Flex : fonds diversifié avec une exposition sur les actions entre 20% et 70% ;

• Eres H2O Quator : fonds diversifié avec une exposition sur les actions entre 20% et 70% ;

• Eres Sélection Patrimoine : fonds diversifié multi-gestion investi en immobilier via des OPCI dans la limite de 30% de son actif ;

• Eres Sélection S&P 500 : fonds d'actions internationales investi sur des actions américaines.

" Avec une stratégie basée sur la satisfaction de l'épargnant, notre objectif est de concevoir des offres en architecture ouverte toujours plus flexibles avec des supports financiers adaptés à tous les besoins en termes d'horizon de placement, de niveau de risque ou de style de gestion. L'entrée de nouvelles maisons de gestion réputées pour la qualité de leurs processus de gestion nous permet aujourd'hui de proposer la gamme de fonds d'épargne salariale la plus large du marché." , commente Nicolas Vachon, président d' Eres gestion.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 03/11 au 07/11
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 07/11/2025
    information fournie par Libertify 08.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Arkema , Essilor Luxottica, Euronext , Tesla . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Des députés discutent du projet de loi de financement de la sécurité sociale le 5 novembre 2025 à Paris ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 08.11.2025 04:15 

    Le budget de la Sécurité sociale va-t-il poursuivre son chemin à l'Assemblée? Les députés doivent se prononcer, potentiellement samedi, sur sa partie "recettes" largement remaniée, et dont le rejet interromprait les débats avant même l'article-phare suspendant ... Lire la suite

  • Les présidents français Emmanuel Macron et mexicaine Claudia Sheinbaum à Mexico le 7 novembre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 08.11.2025 00:16 

    Emmanuel Macron a plaidé vendredi à Mexico pour un renforcement des relations économiques entre la France et le Mexique, et a prôné une lutte contre les narcotrafiquants qui respecte la "souveraineté" des Etats, semblant critiquer les frappes menées par les Etats-Unis ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...