Aller au contenu principal
Fermer

EQUASENS/Pharmagest - Le Groupe complète 3 prises de participation majoritaire
information fournie par Boursorama CP 28/07/2022 à 18:00
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

• Le Groupe Equasens détient désormais :
o 76,11% de CAREMEDS (l’acquisition du solde de 23,89% est prévue sous conditions au T4 2022)
o 100% de MULTIMEDS
o 100% d’I-MEDS (CAREMEDS 60% et EQUASENS 40%)

Ces différentes opérations vont donc permettre au Groupe Equasens d’accélérer son expansion et sa présence dans plusieurs pays d’Europe. Précisément :
- au Royaume-Uni avec le couplage de l’offre de traçabilité de la médication eMAR éditée par CAREMEDS avec celle de gestion des établissements TITANLINK éditée par MALTA INFORMATIQUE (MALTA entend dupliquer son Business Model à l’identique de ce qui a été réalisé et de ce qui fonctionne en Belgique avec MALTA BELGIUM) ;
- en Allemagne avec l’enrichissement de l’offre des piluliers manuels MULTIMEDS par les solutions de robotisation de l’officine proposées par le Groupe, et notamment l’ajout des robots AUTOMEDS de remplissage semi-automatique de ces piluliers dont le design et les capacités correspondent parfaitement au marché germanique.

L'intégralité du communiqué est en ligne sur www.equasens.com à la rubrique Investisseurs / communiqués de presse.

Coté sur Euronext Paris™ - Compartiment A
ISIN : FR0012882389 – Code Mnémonique EQS

Valeurs associées

33,950 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ainsley Maitland-Niles (g), auteur du deuxième but de Lyon sur un service de Corentin Tolisso (de dos), face au Sparta Prague, le 11 août à Décines-Charpieu ( AFP / Alex MARTIN )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:08 

    Battu 2-1 à l'aller, l'Olympique lyonnais a obtenu son billet pour les barrages de la Ligue des champions en s'imposant 3-0 face au Sparta Prague, réduit à dix dès la 34e minute, lors du 3e tour préliminaire retour, mardi à domicile. L'OL affrontera le club turc ... Lire la suite

  • Des opérateurs financiers travaillent dans une salle de marché de la Hana Bank à Séoul le 31 juillet 2026 ( AFP / GREG BAKER )
    information fournie par AFP 11.08.2026 23:00 

    Les Bourses mondiales sont restées prudentes mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation aux Etats-Unis, les investisseurs continuant par ailleurs de scruter la situation au Moyen-Orient et la volatilité des cours du pétrole. A New York, le Dow Jones ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 4 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:44 

    La Bourse de New York a terminé en baisse mardi, dans l'attente de publications clés sur l'inflation américaine qui permettront aux analystes d'affiner leurs anticipations sur la politique monétaire de la Fed, la banque centrale américaine. Le Dow Jones a perdu ... Lire la suite

  • Air Force One sur le tarmac avant le départ du président américain Donald Trump de l'aéroport Esenboga d'Ankara, en Turquie, le 8 juillet 2026, après sa participation au sommet de l'Otan ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 11.08.2026 22:29 

    Le président des Etats-Unis exfiltré dans un conteneur de ravitaillement vers un autre avion, tandis qu'Air Force One décolle avec à son bord une douzaine de journalistes persuadés, à tort, de voyager avec Donald Trump... Les révélations du Washington Post sur ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,55 +0,28%
Or
4 396,67 +0,65%
8 714,94 -0,13%
0,596 +14,84%
76,59 +1,39%
Chargement...