Aller au contenu principal
Fermer

ENOGIA : Résultats annuels 2023
information fournie par Boursorama CP 27/03/2024 à 18:00

ENOGIA (code ISIN : FR0014004974 – mnémonique : ALENO), expert en micro-turbomachines au service de la transition énergétique, publie ses résultats au titre de l’exercice 2023, arrêtés par le conseil d’administration du 26 mars 2024.
Arthur LEROUX, Président directeur général, déclare : «En 2023, ENOGIA a mené à bien plusieurs étapes structurantes : consolidation de sa structure financière grâce à une levée de fonds réussie ; renforcement de la gouvernance avec l’arrivée de deux entrepreneurs chevronnés, Éric Blanc-Garin et Yazid Sabeg, au capital et au conseil d’administration ; accélération de la dynamique commerciale sur les marchés stratégiques de la Société ; mise en œuvre d’un plan d’efficacité opérationnelle sécurisant la trajectoire vers la profitabilité. Ces jalons clefs ouvrent la voie à un nouvel exercice 2024 de croissance soutenue de l’activité et d’amélioration de la rentabilité. À plus long terme, les perspectives restent prometteuses pour ENOGIA, dont la technologie apporte une réponse unique aux problématiques à la fois environnementales et financières des industriels ».

Valeurs associées

6,300 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un remorqueur guide un navire dans le port de Khor Fakkan, dans l'émirat de Charjah, sur le golfe d'Oman, le 14 juillet 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 15.07.2026 03:31 

    Voici les derniers développements en lien avec le conflit au Moyen-Orient, où les hostilités ont repris depuis plusieurs jours entre l'Iran et les États-Unis. Sirènes à Bahreïn, attaques de drones au Koweït L'armée koweïtienne a dit faire face à des "attaques hostiles ... Lire la suite

  • Le nouveau taux du Livret A, fixé par le ministre de l'Economie sur proposition de la Banque de France, est attendu mercredi ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par AFP 15.07.2026 01:27 

    Le nouveau taux du Livret A, fixé par le ministre de l'Economie sur proposition de la Banque de France, est attendu mercredi. Il sera en toute logique orienté à la hausse, une première depuis début 2023. "On est en train de finaliser les calculs mais le taux du ... Lire la suite

  • Des fleurs et un portrait en hommage à la surveillante poignardée à mort devant les grilles du collège Françoise-Dolto de Nogent, en Haute-Marne, le 13 juin 2025 ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 15.07.2026 01:18 

    Il a tué une surveillante de son collège en Haute-Marne, pour un motif apparemment futile, à l'âge de 14 ans: plus d'un an après, le procès de cet adolescent s'ouvre mercredi à Chaumont et s'annonce très scruté, bien qu'à huis clos. Ce meurtre avait provoqué une ... Lire la suite

  • les députés devraient approuver définitivement mercredi, lors d'un quatrième et ultime vote, la loi créant un "droit à l'aide à mourir", réforme sociétale majeure du second quinquennat d'Emmanuel Macron ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 15.07.2026 00:53 

    Un long processus qui s'achève : les députés devraient approuver définitivement mercredi, lors d'un quatrième et ultime vote, la loi créant un "droit à l'aide à mourir", réforme sociétale majeure du second quinquennat d'Emmanuel Macron. La loi prévoit d'autoriser ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

85,67 +0,62%
8 366,85 +0,03%
Or
4 039,93 -0,38%
28,2 -4,41%
71,2 +1,11%
Chargement...