ENOGIA (code ISIN : FR0014004974 – mnémonique : ALENO), expert en micro-turbomachines au service de la transition énergétique, publie son chiffre d’affaires au titre du premier semestre de l’exercice 2025.
Au 30 juin, le chiffre d’affaires d’ENOGIA a atteint 5,4 millions d’euros (M€), en croissance de 51%, une évolution parfaitement en ligne avec l’objectif annuel de la Société (>50%). La part réalisée à l’export s’est encore accrue à 88% de l’activité totale, contre 81% au premier semestre 2024, en lien principalement avec le poids renforcé de l’Asie.
Une solide dynamique sur les deux pôles d’activité
Le chiffre d’affaires de l’activité Modules ORC ressort à 4,5 M€ à mi-exercice, en hausse de 52%. Cette croissance est portée par l’avancement de projets dans les secteurs maritime, environnemental et industriel. Ce dernier marché connaît une montée en puissance particulièrement marquée, alimentée par le démarrage de deux contrats majeurs en Corée du Sud : la fourniture de modules ORC pour un parc de piles à hydrogène à Ulsan, ainsi qu’une commande du géant de la sidérurgie POSCO, qui marque le premier projet d’ENOGIA dans l’industrie manufacturière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer