Aller au contenu principal
Fermer

Eni a lancé avec succès une obligation de 1 milliard d'euros
information fournie par Zonebourse 12/01/2026 à 17:35

Eni a lancé aujourd'hui avec succès une obligation subordonnée hybride perpétuelle d'une valeur nominale de 1 milliard d'euros.

L'obligation hybride, rachetée par des investisseurs institutionnels, a été placée sur le marché des Euro-obligations et a reçu des commandes de plus de 6 milliards d'euros, principalement du Royaume-Uni, de l'Allemagne, de la France et de l'Italie.

L'obligation hybride portera un coupon annuel de 4,125 % jusqu'à la première date de réinitialisation, prévue pour 6,25 ans après l'émission (19 avril 2032).

L'obligation hybride sera négociée sur le marché réglementé de Borsa Italiana et à la Bourse du Luxembourg. La date de règlement devrait être prévue pour le 19 janvier 2026.

Valeurs associées

ENI
20,370 EUR MIL +3,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 02/03/2026
    information fournie par Libertify 03.03.2026 05:05 

    Au programme ce matin : Accor , Air France KLM , Chevron, Engie , SES. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Manifestation le 6 novembre 2021 à Varsovie, après la mort d'une femme enceinte, Izabela,  victime selon les ONG de défense des droits des femmes, de la législation en vigueur depuis le début de l'année, interdisant pratiquement tout avortement ( AFP / Wojtek Radwanski )
    information fournie par AFP 03.03.2026 04:59 

    Trois médecins polonais, accusés d'avoir tardé à pratiquer un avortement sur une femme ayant finalement succombé à un choc septique, connaîtront leur peine mardi, une affaire qui avait déclenché de vastes manifestations contre les lois très restrictives encadrant ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz lors du sommet de la mer du Nord sur l'énergie, le 26 janvier 2026, à l'hôtel de ville de Hambourg, en Allemagne ( AFP / Ronny HARTMANN )
    information fournie par AFP 03.03.2026 04:47 

    La réunion devait être consacrée au commerce mais voilà que le chancelier allemand Friedrich Merz se retrouve mardi dans la position délicate d'être le premier dirigeant étranger à rencontrer Donald Trump depuis le début de la guerre en Iran. Prévue de longue date, ... Lire la suite

  • Des panaches de fumée s'élèvent suite aux bombardements israéliens sur la banlieue sud de Beyrouth le 2 mars 2026 ( AFP / IBRAHIM AMRO )
    information fournie par AFP 03.03.2026 04:06 

    Donald Trump a averti que la guerre contre l'Iran pourrait durer un mois ou plus, au moment où le conflit s'étend sur de multiples fronts avec de nouveaux raids américains et israéliens, et où Téhéran a visé mardi l'ambassade des Etats-Unis à Ryad. Au quatrième ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...