Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

emeis : Une dynamique de reprise d’activité qui se confirme au 3ème trimestre
information fournie par Boursorama CP 29/10/2024 à 18:20

Chiffre d’affaires en hausse de +8,3%, Taux d’occupation en progression de +2,6pts


Laurent Guillot, Directeur Général : « A fin septembre, la tendance favorable observée sur la fin du second trimestre se confirme.

Cette tendance est le reflet de la hausse des taux d’occupation de nos établissements qui affichent +2,6 points en moyenne et des revalorisations tarifaires importantes sur l’ensemble des métiers et des zones géographiques du Groupe. Avec une offre désormais mieux segmentée, au plus près des besoins de nos patients, de nos résidents et de leurs proches, la croissance de notre chiffre d’affaires s’élève à plus de +8% à fin septembre, et l’activité des maisons de retraite est en hausse de près de +11%. La transformation engagée en 2022 porte ses fruits et se poursuit.

L’amélioration opérationnelle et l’accélération de notre programme de cessions restent nos priorités. Ces résultats confirment la dynamique d’un redressement engagé, nous permettant de pouvoir répondre aux enjeux sociétaux majeurs que sont la santé mentale, la santé physique et le grand-âge, et d’aborder l’avenir avec confiance. »


Pour recevoir toute l'information financière d'emeis en temps réel, faites-en la demande par mail à emeis@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

10,4400 EUR Euronext Paris -1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le cofondateur d'Helsing, Gundbert Scherf, à Bratislava, en Slovaquie, le 30 mai 2023. ( AFP / MICHAL CIZEK )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.06.2025 10:09 

    Helsing, start-up européenne spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) embarquée pour les systèmes de défense a annoncé mardi avoir levé 600 millions d'euros, une étape stratégique face à une demande croissante de souveraineté numérique en Europe. Cette ... Lire la suite

  • Le logo d'Euronext, qui détient notamment la Bourse de Paris, à son siège du quartier des affaires parisien de La Défense, le 7 avril 2025 ( AFP / Xavier GALIANA )
    information fournie par AFP 17.06.2025 10:06 

    La Bourse de Paris cède du terrain mardi, observant avec nervosité le conflit militaire entre Israël et l'Iran, et dans l'attente de la réunion mercredi de la Réserve fédérale américaine (Fed). Vers 09H50 (heure de Paris), le CAC 40 perdait 0,79% à 7.681,66 points, ... Lire la suite

  • moteur Leap Safran (Crédit: Adrien Daste / Safran)
    information fournie par Cercle Finance 17.06.2025 09:48 

    (CercleFinance.com) - Safran Reosc, la filiale spécialisée dans les composants et systèmes optiques haute performance de Safran Electronics & Defense, annonce avoir franchi une étape importante avec son imageur spatial SEEING 130 Wide. Sélectionné comme capteur ... Lire la suite

  • Le groupe américain Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) avait annoncé en janvier l'arrêt de son programme de fact-checking aux Etats-Unis, marquant un recul majeur dans sa politique de modération des contenus ( AFP / Justin TALLIS )
    information fournie par AFP 17.06.2025 09:39 

    Le volume de contenus nocifs, y compris haineux, a augmenté sur les plateformes de Meta ( Facebook , Instagram, Threads...) aux Etats-Unis depuis que l'entreprise y a cessé ses activités de fact-checking et assoupli sa politique de modération des contenus, selon ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.