((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Réécrit tout au long)
La société d'investissement immobilier Elme Communities a accepté de vendre un portefeuille de 19 actifs à Cortland Partners pour 1,6 milliard de dollars en espèces, et a déclaré qu'elle avait également l'intention de vendre ses actifs restants au cours de l'année à venir.
Les actions de la société ont augmenté de 9 % dans les échanges avant bourse.
Elme, qui exploite des appartements dans les régions métropolitaines de Washington et d'Atlanta, a estimé que ses actionnaires recevraient entre 14,50 et 14,82 dollars par action dans le cadre de l'accord avec Cortland.
La société a également estimé que la vente de ses dix actifs restants, dont le Watergate 600, un immeuble de bureaux de 12 étages situé à Washington DC, rapporterait entre 2,90 et 3,50 dollars par action.
"Notre accord avec Cortland et la décision concomitante de procéder à une liquidation volontaire sont l'aboutissement d'un processus d'examen réfléchi et délibéré", a déclaré Benjamin Butcher, administrateur indépendant principal du conseil d'administration d'Elme.
Dans la perspective de l'opération, Elme a également retiré ses prévisions financières pour 2025 et devrait publier ses résultats du deuxième trimestre et renouveler ses prévisions pour l'ensemble de l'année mardi.
L'opération devrait être finalisée au quatrième trimestre 2025.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer