((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Svea Herbst-Bayliss
Elliott Investment Management a acquis une participation importante dans BILL Holdings et pourrait souhaiter que l'entreprise de logiciels d'automatisation financière cherche à se vendre, a déclaré mardi une personne au fait du dossier.
Elliott détient une participation d'environ 5 % dans la société, ce qui en fait l'un des plus gros investisseurs de BILL Holdings, a déclaré la source qui n'est pas autorisée à discuter publiquement de l'investissement. C'est également le deuxième activiste à avoir pris une position importante dans l'action.
Le Financial Times a été le premier à faire état de la participation d'Elliott.
La semaine dernière, Reuters a rapporté que Starboard Value avait accumulé une participation de 8,5 % et prévoyait de lancer un défi au conseil d'administration, en nommant quatre administrateurs , dont Peter Feld, partenaire de l'entreprise.
Les plans exacts d'Elliott pour BILL Holdings n'ont pas pu être déterminés. La société s'est refusée à tout commentaire et BILL Holdings n'a pas pu être contacté dans l'immédiat.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer