Elior: le titre grimpe après un relèvement de JPMorgan
information fournie par Zonebourse 29/11/2024 à 14:45
Vers 14h30, le titre du groupe de restauration collective bondit de plus de 6%, à comparer avec un score virtuellement inchangé pour le SBF 120 au même moment.
JPMorgan a relevé son conseil sur Elior à 'surpondérer' contre 'neutre' jusqu'à présent, tout en rehaussant son objectif de cours de 3,5 à 4,5 euros.
Dans une note sectorielle, l'analyste explique considérer le titre comme un dossier séduisant en vue d'une reprise de l'activité, mettant par ailleurs en évidence un profil risque/rendement favorable après le repli de quelque 40% ayant suivi la publication de ses derniers résultats.
Jugeant cette correction 'excessive', l'intermédiaire reconnaît que les prévisions de la société peuvent certes apparaître prudentes, mais souligne que l'équipe de management fait selon lui preuve de prudence.
JPMorgan mentionne par ailleurs la tendance à l'amélioration de la rentabilité de la société, qu'il voit se prolonger, ainsi qu'un levier permettant d'en améliorer la compétitivité à moyen terme.
Le titre Elior avait lourdement chuté suite à la publication de ses résultats annuels, ses perspectives ayant été jugées tout particulièrement décevantes avec notamment une prévision de croissance organique de seulement 3% à 5% pour l'exercice 2024-2025.
2,416 EUR | Euronext Paris | -1,95% |
A lire aussi
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite
-
par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer