Elior: le titre grimpe après un relèvement de JPMorgan
information fournie par Zonebourse 29/11/2024 à 14:45
Vers 14h30, le titre du groupe de restauration collective bondit de plus de 6%, à comparer avec un score virtuellement inchangé pour le SBF 120 au même moment.
JPMorgan a relevé son conseil sur Elior à 'surpondérer' contre 'neutre' jusqu'à présent, tout en rehaussant son objectif de cours de 3,5 à 4,5 euros.
Dans une note sectorielle, l'analyste explique considérer le titre comme un dossier séduisant en vue d'une reprise de l'activité, mettant par ailleurs en évidence un profil risque/rendement favorable après le repli de quelque 40% ayant suivi la publication de ses derniers résultats.
Jugeant cette correction 'excessive', l'intermédiaire reconnaît que les prévisions de la société peuvent certes apparaître prudentes, mais souligne que l'équipe de management fait selon lui preuve de prudence.
JPMorgan mentionne par ailleurs la tendance à l'amélioration de la rentabilité de la société, qu'il voit se prolonger, ainsi qu'un levier permettant d'en améliorer la compétitivité à moyen terme.
Le titre Elior avait lourdement chuté suite à la publication de ses résultats annuels, ses perspectives ayant été jugées tout particulièrement décevantes avec notamment une prévision de croissance organique de seulement 3% à 5% pour l'exercice 2024-2025.
| 2,802 EUR | Euronext Paris | +0,07% |
A lire aussi
-
Médaillé d'or en poursuite par équipes à Londres en 1948, Charles Coste était le doyen mondial des champions olympiques: il est décédé jeudi à l'âge de 101 ans, a annoncé dimanche la ministre française des Sports Marina Ferrari. Après avoir longtemps occupé une ... Lire la suite
-
Sacré dimanche pour la première fois au Masters 1000 Paris en dominant Felix Auger-Aliassime 6-4, 7-6 (7/4), Jannik Sinner retrouvera lundi son fauteuil de N.1 mondial, près de deux mois après l’avoir cédé à son grand rival Carlos Alcaraz après la finale de l'US ... Lire la suite
-
LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite
-
Nouveaux suspects mis en examen, absence de complices au musée, bijoux toujours introuvables : voilà ce que l'on sait sur le spectaculaire cambriolage du Louvre le 19 octobre, qui mobilise des dizaines d'enquêteurs. . Combien de suspects ? Deux nouvelles personnes ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer