(AOF) - Eli Lilly
Les autorités sanitaires américaines ont approuvé une mise à jour de l'étiquette d'Amyvid d'Eli Lilly. Ce produit est utilisé en imagerie cérébrale pour estimer la densité des plaques amyloïdes chez des patients atteints de troubles cognitifs évalués pour la maladie d'Alzheimer et d'autres causes du déclin cognitif.
JetBlue
Selon Reuters, Vladimir Galkin, actionnaire numéro deux de JetBlue Airways, menace de céder sa participation de 10 % au capital de la compagnie aérienne, si le plan de réduction des coûts et d'autres efforts plus vastes effectués ne permettent pas un redressement du groupe. Depuis le début de l'année, le titre JetBlue Airways a perdu près de 48 % de sa valeur en raison d'une baisse de la demande de voyages. Fin avril, lors de la présentation de ses résultats du premier trimestre, le groupe avait décidé de retirer ses prévisions annuelles.
Micron
Le fabricant de mémoires informatiques Micron Technology est attendu en hausse en raison de perspectives favorables. Au troisième trimestre, clos fin mai, Micron a généré un bénéfice net de 1,885 milliard de dollars, soit 1,68 dollar par action contre un profit de 332 millions de dollars, soit 0,30 cent par action, un an auparavant. En données ajustées, le bénéfice par action est ressorti à 1,91 dollar contre 1,07 dollar de consensus. Ses résultats se sont nettement améliorés grâce à une progression de 36,6% du chiffre d'affaires à 9,3 milliards de dollars.
Pfizer a dévoilé les premiers résultats positifs d’une étude de phase 3 évaluant Hympavzi chez les adultes et les adolescents atteints d’hémophilie A ou B avec inhibiteurs. L’étude a atteint son principal critère d’évaluation à savoir une réduction statistiquement significative et cliniquement pertinente du taux de saignement annualisé. Le produit de Pfizer s’est montré supérieur en efficacité par rapport au traitement à la demande. Sa supériorité a également été démontrée sur les critères secondaires liés aux saignements : saignements spontanés, articulaires, totaux.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer