Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

ELECTRO POWER : MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2016
information fournie par Actusnews 28/04/2017 à 21:00

MISE A DISPOSITION DU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2016

Paris, 28 avril 2017 – Electro Power Systems S.A. (« EPS »), un pionnier technologique des solutions de stockage d'énergie et des micro-réseaux, dont les actions sont admises aux négociations sur le marché réglementé français Euronext à Paris (EPS:FP), annonce aujourd'hui avoir mis à la disposition du public et déposé le Rapport Financier Annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, auprès de l'Autorité des marchés financiers.

Les documents suivants sont intégrés dans le Rapport Financier Annuel : un examen de la situation financière et des résultats et les comptes consolidés pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, le rapport du Président du Conseil d'administration prévu à l'article L. 225-37 du Code de commerce (gouvernement d'entreprise, procédures de contrôle interne et de gestion des risques), le rapport sur les informations Sociales, Environnementales et Sociétales Consolidées prévu à l'article L. 225-102-1 du Code de commerce (rapport RSE), les rapports des commissaires aux comptes, et, en particulier, le rapport des commissaires aux comptes établi en application de l'article L. 225-235 du Code de commerce sur le rapport du Président du Conseil d'administration, et les honoraires des commissaires aux comptes.

Il est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté et téléchargé à partir du site Internet de la Société (electropowersystems.com, rubrique Actionnaires / Informations réglementées / Résultats Financiers FY 2016).

* * *

EPS en bref

Electro Power Systems (« EPS ») opère dans le secteur des énergies durables, et est spécialisé dans le développement de solutions hybrides de stockage d'énergie et de micro-réseaux qui permettent de transformer les sources d'énergies renouvelables intermittentes en une véritable source d'énergie stable.

Cotée sur le marché réglementé français Euronext (EPS:FP), la société EPS fait partie des indices CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable. Son siège social est à Paris tandis que les fonctions recherche, développement et production sont basées en Italie.

Grâce à une technologie propriétaire protégée par 125 brevets et demandes de brevets et plus de dix ans de recherche et développement, le groupe développe des solutions hybrides pour le stockage d'énergie dans les pays développés pour la stabilisation des réseaux fortement caractérisés par des sources renouvelables intermittentes, et dans les pays émergents pour la production d'énergie hors réseau (off-grid) en micro-réseau à des coûts plus bas que ceux des combustibles fossiles, sans qu'il n'y ait besoin de subventions.

EPS a installé et a, en phase de mise en service, 36 projets à grande échelle, y compris des systèmes hybrides hors réseau alimentés par des systèmes de stockage d'électricité et d'énergie renouvelable totalisant plus de 35 MW de puissance installée. Elle fournit de l'énergie à plus de 165 000 clients par jour, en plus de 18 MW de systèmes de support au réseau, représentant une capacité totale de 47 MWh dans 21 pays du monde répartis en Europe, en Amérique latine, en Asie et en Afrique.

Pour plus d'informations : www.electropowersystems.com

______________________________________________________________________________________________________________

Relations investisseurs

Francesca Cocco, Vice-Président Relations investisseurs

Tel. +33 970 467135, e-mail: francesca.cocco@eps-mail.com



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition du rapport financier annuel
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-48442-2016_rfa_fr.pdf

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des enfants se rafraîchissent dans les jets d'eau d'une fontaine à Reims, dans le nord-est de la France, le 1er juillet 2025 ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 13.08.2025 06:56 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur intense qui s'atténue sur la façade atlantique mais progresse désormais vers le Nord-Est. Dans le Sud-Ouest, la vigilance canicule ... Lire la suite

  • Remise du rapport de la commission mixte franco-camerounaise au Palais de l'Elysée à Paris
    information fournie par Reuters 13.08.2025 06:39 

    Emmanuel Macron reconnaît qu'il y a eu une guerre au Cameroun lors de la décolonisation ainsi que le rôle et la responsabilité de la France durant ces évènements, a déclaré le président français dans une lettre adressée à son homologue Paul Biya et rendue publique ... Lire la suite

  • Un trader travaille sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE) à New York
    information fournie par Reuters 13.08.2025 06:32 

    par Saeed Azhar, Johann M Cherian et Sanchayaita Roy La Bourse de New York a fini en hausse mardi, le S&P 500 et le Nasdaq touchant des records, après la publication de données aux Etats-Unis indiquant que l'inflation avait augmenté conformément aux attentes

  • Top 5 IA du 12/08/2025
    information fournie par Libertify 13.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Boeing , Euronext , Rubis , Valeo , Valneva . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...