Eiffage: vise un résultat net pdg du même ordre qu'en 2023
information fournie par Zonebourse 13/11/2024 à 18:01
Eiffage a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 5,9 milliards d'euros au 3e trimestre 2024, en croissance de 7,7 % par rapport au 3e trimestre 2023 (+ 7,9 % dans les Travaux et + 7,0 % dans les Concessions).
Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe au 30 septembre 2024 atteint ainsi 17,0 milliards d'euros, en croissance de 6,8 % à structure réelle et de 3,6 % pcc.
Dans les Travaux, l'activité progresse de 7,0 % (+ 3,5 % pcc) par rapport à 2023 à 14,0 milliards d'euros dont 40 % hors de France (36 % en 2023).
'Eiffage bénéficie d'une forte visibilité en Travaux qui repose sur un carnet de commandes toujours solide à 28,8 milliards d'euros au 30 septembre 2024, en hausse de 47 % sur un an (+ 1 % sur 3 mois). Il représente 18,1 mois d'activité. Les prises de commandes du 3e trimestre sont restées soutenues' indique le groupe.
Le Groupe prévoit une augmentation de son activité dans les Concessions comme dans les Travaux. Le résultat opérationnel courant, porté notamment par une nouvelle progression de la marge opérationnelle d'Eiffage Énergie Systèmes, sera en hausse dans les Travaux.
Eiffage anticipe un résultat net part du Groupe du même ordre qu'en 2023, à fiscalité constante de l'impôt sur les sociétés.
107,850 EUR | Euronext Paris | -0,28% |
A lire aussi
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite
-
A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite
-
par Ann Saphir et David Lawder (Reuters) -Le secrétaire américain au Trésor, Scott Bessent, a appelé vendredi à une revue complète de la Réserve fédérale (Fed), y compris de son pouvoir de fixer les taux d'intérêt, alors que l'administration Trump intensifie ses ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer