Eiffage: en négociation pour une cession d'Axxès à Brisa
information fournie par Zonebourse 18/07/2025 à 07:07
Par cette opération potentielle, le groupe de concession autoroutière portugais mettrait la main sur l'un des principaux fournisseurs de services de péage électronique pour les camions, les autobus et autres véhicules utilitaires en Europe.
Aucun terme financier n'est précisé à ce stade. La transaction envisagée est soumise à l'information consultation du comité social et économique d'Axxès et sa réalisation est soumise aux conditions réglementaires habituelles.
| 129,2000 EUR | Euronext Paris | -1,41% |
A lire aussi
-
Plusieurs centaines d'animateurs des écoles parisiennes, appelés depuis une semaine par les syndicats à la grève, ont manifesté mardi à Paris contre "la politique de répression" de la municipalité face au scandale des agressions sexuelles dans le périscolaire. ... Lire la suite
-
Les acteurs du film "Autofiction" ("Amarga Navidad") de Pedro Almodóvar foulent le tapis rouge du Festival pour le film du réalisateur espagnol, en compétition pour la Palme d'or.
-
Plusieurs centaines d'animateurs des écoles parisiennes, appelés depuis une semaine par les syndicats à la grève, ont manifesté mardi pour dénoncer "un climat de suspicion généralisée" face au scandale des agressions sexuelles dans le périscolaire. "Stop répression", ... Lire la suite
-
Alors qu'il fourbit ses armes en vue de la présidentielle, Edouard Philippe fait désormais l'objet d'une enquête menée par un juge d'instruction pour des soupçons de détournement de fonds publics, favoritisme, prise illégale d'intérêt et concussion au Havre, ville ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 111,49 | +1,64% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 79,79 | -0,60% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer