((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de la déclaration du terminal céréalier de Ponta da Montanha)
Un système de tapis roulant s'est effondré dans un terminal céréalier du port de Barcarena, dans le nord du Brésil, selon une source du secteur de la navigation et un analyste du soja, jeudi.
L'effondrement a entraîné la suspension des expéditions de céréales, ont indiqué les deux sources, citant ADM ADM.N et Viterra comme responsables de l'exploitation du terminal.
Le terminal céréalier de Ponta da Montanha a confirmé l'effondrement de la structure métallique qui soutient la bande transporteuse. Dans un communiqué, il a indiqué que cinq personnes ont été légèrement blessées et ont immédiatement reçu des soins médicaux, sans donner plus de détails.
ADM et Viterra ont refusé de répondre aux questions concernant l'impact de l'effondrement sur les opérations, renvoyant les questions aux autorités du terminal céréalier.
"Le terminal est complètement inaccessible", a déclaré la source du secteur de la navigation. "Il ne peut ni recevoir les céréales des barges, ni charger les navires
La bande transporteuse s'est effondrée après avoir été heurtée par le passage d'une barge, selon la source du secteur de la navigation. G1, un média local, a déclaré qu'un ferry avait heurté la structure, citant des travailleurs présents sur les lieux.
Les services d'urgence ont secouru huit personnes, dont quatre ont été blessées, selon le rapport de G1. Les victimes ont été transportées dans un hôpital municipal et il n'y a pas de blessés signalés, a indiqué G1 , citant les autorités locales.
Reuters n'a pas pu joindre immédiatement les responsables de Barcarena ou l'autorité portuaire locale pour un commentaire.
Le terminal céréalier de Ponta da Montanha a déclaré qu'il enquêtait sur les causes de l'incident.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer