Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Edrip et la BPI participent à la reprise des magasins bio La Vie Saine
information fournie par Newsmanagers22/09/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Cabestan Capital 2, le fonds géré par l'équipe Small Cap d' Edmond de Rothschild Investment Partners, et Bpifrance annoncent qu'ils accompagnent Pascale Cartier dans la reprise du groupe La Vie Saine, réseau de distribution spécialisé dans les produits biologiques.

Le groupe dispose d'un réseau de dix magasins en Bourgogne, en Occitanie ainsi qu'en région parisienne et à Bordeaux. Profitant d'une accélération du marché depuis deux décennies, le groupe prévoit par ailleurs l'ouverture d'un point de vente en banlieue dijonnaise (Quetigny) avant la fin de l'année. La Vie Saine propose un vaste assortiment de produits frais et d'épicerie. Elle emploie 126 personnes pour un chiffre d'affaires de 23 millions d'euros.

Pascale Cartier, nouvelle présidente de La Vie Saine, a passé treize ans au marketing de la division produits de luxe de L'Oréal et quatre ans à la direction des commerces d' ADP (ex- Aéroports de Paris), et elle a été membre du comité exécutif de Monoprix. Elle a dirigé pendant dix ans les achats et l'offre alimentaire-beauté et a participé au nouveau positionnement de l'enseigne axé sur la qualité des produits, le bien-être et la notion de " bien manger "

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.