Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Edouard Carmignac nomme son fils à la tête de sa fondation
information fournie par Newsmanagers 20/01/2017 à 11:00

(NEWSManagers.com) - Changement de carrière pour Charles Carmignac. Guitariste et auteur pour le groupe de rock Moriarty depuis près de 20 ans, le fils du célèbre gérant Edouard Carmignac prend la tête de sa fondation éponyme. Son père l'a nommé à la place de Gaïa Donzet dont le départ daterait de fin décembre.

Agé de 38 ans, " entrepreneur impliqué dans le monde artistique et l'écologie, selon un communiqué, Charles Carmignac a lancé de nombreuses initiatives dans le domaine du journalisme, de la communication et des arts après des études à l'ESCP et Sciences Po Paris" .

La fondation Carmignac précise que Charles Carmignac va se consacrer à l'ouverture du site sur l'Ile de Porquerolles prévue pour le printemps 2018. L'idée de ce site est de faire partager au grand public les coups de cœur accumulés depuis 25 ans par Edouard Carmignac en matière d'art. La Fondation dispose par exemple de pièces d'Andy Warhol, Roy Lichtenstein, Keith Haring, Jean-Michel Basquiat et Gerhard Richter mais aussi Martial Raysse, Miquel Barceló, Ed Ruscha... Les acquisitions récentes sont par contre tournées vers les pays émergents (Zhang Huan, Korakrit Arunanondchai ...).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.