Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

EdgePoint, soutenu par DigitalBridge, vise à ajouter plus de 5 000 tours cellulaires
information fournie par Reuters 20/01/2025 à 14:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Yantoultra Ngui

La société EdgePoint Infrastructure, implantée en Asie du Sud-Est, cherche à étendre son portefeuille à plus de 20 000 tours d'ici deux à trois ans, contre environ 15 000 actuellement, a déclaré son directeur général à l'agence Reuters.

Le directeur général et cofondateur Suresh Sidhu a déclaré lundi que la société, qui est soutenue par la société américaine DigitalBridge DBRG.N , se développerait en Indonésie, en Malaisie et aux Philippines, des marchés où elle est déjà présente.

La société est également ouverte à des opportunités sur de nouveaux marchés tels que la Thaïlande et le Vietnam par le biais d'acquisitions, a-t-il ajouté.

"Il s'agit de grands pays, très peuplés, dont la dynamique est très similaire à celle de la Malaisie, de l'Indonésie et des Philippines, avec des populations jeunes et une croissance rapide dans le domaine des données, de la technologie et de ce type de secteur", a-t-il déclaré en faisant référence à la Thaïlande et au Viêt Nam.

L'expansion des services 5G et de la consommation de données en Asie du Sud-Est contribue à stimuler la demande d'infrastructures de réseaux numériques. La Banque asiatique de développement a prévu que l'économie de la région croîtra de 4,7 % cette année, avec une croissance de 6,6 % au Viêt Nam et de 6,2 % aux Philippines.

Fondée en 2020, EdgePoint compte plus de 15 600 tours en Indonésie, en Malaisie et aux Philippines et plus de 25 200 locataires, selon la société.

Outre DigitalBridge, EdgePoint est soutenu par l'Abu Dhabi Investment Authority ADIAIN.UL et la Société financière internationale.

DigitalBridge, dont le siège est en Floride, gérait des actifs d'infrastructure numérique d'une valeur de 88 milliards de dollars à l'échelle mondiale à la fin du mois de septembre 2024, comme le montre son site web.

Valeurs associées

8,750 USD NYSE +4,35%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-01
    information fournie par Libertify 02.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Apple , Meta, Tesla , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Le Beyfortus, traitement destiné à immuniser les bébés contre le principal virus à l'origine de la bronchiolite, est très efficace pour prévenir des infections graves par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nourrissons, selon une étude ( AFP / FRED DUFOUR )
    information fournie par AFP 02.05.2025 07:58 

    Le Beyfortus, traitement destiné à immuniser les bébés contre le principal virus à l'origine de la bronchiolite, est très efficace pour prévenir des infections graves par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nourrissons, confirme une vaste analyse publiée ... Lire la suite

  • Un trader travaille à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.05.2025 07:57 

    par Pauline Foret Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse à l'ouverture après que Pékin a déclaré être disposée à négocier avec Washington au sujet de la guerre tarifaire qui les oppose. D'après les premières indications disponibles, le CAC ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 07:57 

    (Actualisé avec BASF, Standard Chartered, Danske Bank et ING) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.